Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi une personne ignorante?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

may

Qu'est ce qui t'arrive ??? Tu as besoin que l'on te dise qu'on t'aime et que tu existes ??? Ca t'apprendra à laisser tomber les copines quand elle t'appelle à l'aide
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Envoyé par maysarah
      par contre moi je suis ignorée par plusieurs forumistes...
      Tu fais peur aux hommes...

Commentaire

dam,
        une personne qui ne sait ni lire ni ecrire est une personne illettrée. mais la définition d'une personne ignorante est relative à un domaine précis. on dit par exemple, une personne ignore l'existence de dieu dans le domaine religieux.

Commentaire

May

je comprend pas je suis gentille pourtant
          Qui osera dire le contraire?

Ils auront peur que tu les défonces

Commentaire

Qu'est ce qui t'arrive ??? Tu as besoin que l'on te dise qu'on t'aime et que tu existes ??? Ca t'apprendra à laisser tomber les copines quand elle t'appelle à l'aide
            zwina = j existe sans avoir besoin de personne ! et qu on m aime? tes ouf toi, tas oublié mon credo ou quoi
            je parlais de personnes qui supportent pas qu on leurs disent leurs verité en face et qui en m ignorant m empeche de les titiller

elyas

Tu fais peur aux hommes...
            tant mieux

Commentaire

dam,
              une personne qui ne sait ni lire ni ecrire est une personne illettrée. mais la définition d'une personne ignorante est relative à un domaine précis. on dit par exemple, une personne ignore l'existence de dieu dans le domaine religieux.
              seybos oui mais une eprsonne illétré que peut t il vraiment savoir il ne va pas pouvoir lire des livres des journaux des magasines pour evoluer il faut apprendre a lire et ecrire
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam
                seybos oui mais une eprsonne illétré que peut t il vraiment savoir il ne va pas pouvoir lire des livres des journaux des magasines pour evoluer il faut apprendre a lire et ecrire

Moi je dirai pas qu'une personne illétrée est systématiquement ignorante. Une personne qui sait lire et ecrire peut ignorer beaucoup plus de choses dans un domaine particulier par rapport à une personne illétrée.

Commentaire

C'est quoi une personne ignorante ? Nous le sommes tous y compris les plus grands des meilleurs savants, car tout ce qu'on sait n'est qu'une infimitisale par rapport à ce que nous ignorons
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

c est quoi sleon vous une personne ignorante
                    un ignorant c'est quelqu'un qui na rien aprie en aprenant ou quelqu'un qui ne veut pas aprendre !!
                    c'est en deux partie ya celui qui est ignorant qui na pa pu aprendre il a pas les capacité pour ca et ya celui qui na pa voulu aprendre puisque c'est un ignorant

Commentaire

l'ignorant cz qqn qui prétend savoir tous mais il sait absolument rien
                      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                      "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

ca se mord la queue, de toute facon, plus tu apprends plus tu sais que tu ne sais pas.
                        je dirai que l'ignorant c'est celui qui saist qu'il ignore.

Commentaire

l'ignorant cz qqn qui prétend savoir tous mais il sait absolument rien
                          et comment tu sais s'il sais ou pas ?

Commentaire

et comment tu sais s'il sais ou pas ?
                            euhh ,ah .... ,quel ignorant

je dirai que l'ignorant c'est celui qui saist qu'il ignore.
                            j'achete !!
                            La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                            "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

c est quoi une personne ignorante?
                              Un grand ignorant n'est point l'illétré ou celui qui n'a pas fait d'études mais plutôt un esprit obtu dans un crâne borné qui ignore jusqu'à son ignorance et qui oublie trop souvent que la culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie = on a la meme definition de l ignorance voir page 1

non non dam y a des gens obtus qui ne veulent pas s ouvrir elles restent sur ce qu'elles pensent etre vrai.
                                et c est bien de l ignorance que se creent les maux...
                                Dernière modification par Invité, 20 mars 2007, 01h01.

Commentaire

Chargement...
                                X