Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de Soutien : Une arnaque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui les cours de soutiens pour 6 et 8 ans c'est inutil, l'aide des parents, frère et soeur est largement suffisante
    je trouve ça ridicule
    sauf peut etre pour la sixième, les cours peuvent etre utile car y a un examen à passer et une methode à avoir

    oui lood ,aprendre a l'eleve une methodologie ca l'aide enormement ,aussi de lui corrigé ses disfonctionnement dans les methode apris au part avant !! et justement les cours de soutien c'est ca lorsque les parent ne peuvent subvenire a ce besoin ,puisque le premier qui soutien l'eleve c'est ces parent et si ils y arrive pas ,il ya les cours de soutien


    lood je sais pas ,peut etre que j'etait victime de cette injustice et j'ai horreur de l'injustice

    Commentaire


    • #17
      Quand j'écris ,je dois m' appliquer . Ecrire en omettant d' accorder les adjectifs pire en oubliant de mettre les " s" du pluriel est une honte .
      Je te conseille d' aller suivre chez les enseignants ' asyadek' qui essayent
      de sauver ce qui peut ëtre sauvé. Nos jeunes écoliers en ont grand besion .

      Commentaire


      • #18
        Cette généralisation signifie peut-être simplement que les parents investissent beaucoup plus qu'avant dans l'instruction de leurs enfants.
        Quant à accuser les profs, c'est un peu tiré par les cheveux, ils répondent plus à la demande qu'ils ne la créent, il y a quelques années c'étaient le plus souvent des étudiants et des jeunes diplômés qui donnaient ces cours de soutien, les profs ont pour eux la pédagogie et la parfaite connaissance du programme (j'espère!).
        Dans certains villages ou quartiers, des associations de femmes donnent des cours de soutien aux primaires.

        Commentaire

        Chargement...
        X