Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétrospective de la manifestation du 24 mai á Alger (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rétrospective de la manifestation du 24 mai á Alger (vidéo)

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Salut Shadok

Un poil trop prétentieux tout ça ! surtout le petit étudiant qui se prend un peu trop au sérieux et qui n'a pas appris la modestie ! Affirmer que sa "génération est plus consciente que les précédentes" (sic) est une énorme erreur ! Faut redescendre sur terre GAMIN !

Il ignore tout de l'histoire du pays et celle du militantisme algérien ! S'il pense pouvoir donner une quelconque leçon à ses aîné.e.s il a encore du chemin a faire !

Certains se sont professionnalisé dans la "captation des focales" ! Les mêmes visage qui s'accaparent les médias ! Vendeurs, tchatcheurs et bons clients !

Perso, je suis administrative de la détermination de l'ensemble, mais nullement impressionnée par les individualités. Je sais d'où l'on vient et ce que nous devons les uns aux autres !

Il faut garder la tête froide, le chemin est encore long

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Salut l'imprevisible,

C'est le même jeune que nous avons déjà vu. Tu disais qu'il était admirable et avait une grande maturité

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salut Shadok

Envoyé par moi-même(12mars19)
        Il y a aussi le Grand Jeune homme qui a donné une leçon de vie à la correspondante d'el Arabyia- Sky- News il a été magistral !
        Je parlais de Sofiane " Yen tenhaw gua3"

Le jeune étudiant, je le trouve mature comparé à ses camarades et ceux de sa génération, mais ses déclarations d'hier je les mets sur le compte de la "grosse tête" et de la "prétention" !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
        X