Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer 2 femmes en même temps?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je vous aimes tous
    Dans ce cas on dit; je vous aime bien. mais pas je vous aime tout court.

    Commentaire


    • ... Et quand on dit " Je ne vous déteste pas " ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • autant dire " je vous ignore " ou ' vous ne me faites ni chaud ni froid "

        Commentaire


        • ... Oui mais " Je vous ignore " ou " Vous ne me faites ni chaud ni froid ", ça froisse un peu
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bof, s'il est froissé il n'a que à aller se faire repasser !
            Moi le premier, quand je suis froissé, je me fais repasser tout seul. Il est vrai que tout le monde n'aime pas se prendre un fer à repasser à travers la figure, mais c'est preferable à deux gamelles !

            Commentaire


            • ... Fer à repasser vapeur ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • on peut aimer une ou deux femmes et voir plus , 3 , 4 , 5 , 6 ,,etc , mais on peut pas les aimer de la même façon et avec la même instensité !
                mais aimer plus qu'une , oui c'est possible

                Commentaire


                • et vis-et versa

                  une femme peut aussi aimer plus qu'un homme !

                  Commentaire


                  • on ne peut comprendre les hommes !!!n'est ce pas zoubir

                    malheureusement j'ai toujours entendu des hommes dire et penser comme zoubir

                    je pense que vous les hommes , vos coeurs sont trés espacés et y a pleins de chambres a l'interieur pour heberger des victimes femmes qui croient a l'unique amour !!!!!

                    et ben je dirai bon courage aux femmes et plus de courrage pour les hommes pour supporter plus d'une femme !!!

                    Commentaire


                    • @ Sensib, je suis content de te voir au café du village, je te vois pas souvent par ici
                      .
                      Aimer 2 femmes ! je ne pense pas, en tous cas cela ne m'est jamais arrivé.
                      Je ne suis pas denué de sentiment, je peux aimer, mais une seul femme à la fois, mais pas plus d'une à la fois, c'est pas possible, croyez moi

                      Commentaire


                      • merci maroc50

                        Commentaire


                        • Daniela bonsoir
                          J'apprécie bien ce que tu nous dis par là. J'aurai pu dire exactement la même chose, mais l'inspiration n'été pas au RV.

                          il arrive qu'on rencontre des personnes tout au long de sa vie dont on se dit : tiens , il (ou elle) réunit tout ce que j'aime retrouver chez l'autre
                          Oh que oui, et cela arrive tellemnt de fois, du moins à moi, mais aussi à beaucoup de monde. C'est pas pour autant qu'on chamboule son couple. On se dit juste ben cela aurait pu être ...

                          sur le forum, il y a quelques pseudos qu'à force je connais mieux ... et je sais que j'aurais pu être amoureuse d'eux
                          parce qu'ils ont exactement l'intelligence et d'autres qualités que j'aime etc etc
                          Vi, vi, vi, je le confirme au moins pour MI, mais je tairais tout, puisque je fais les 3 singes ...

                          c'est un autre sentiment qui se développe à leur encontre
                          mais aimer d'amitié c'est aimer aussi après tout
                          La fascination intellectuelle, caractèrielle, psychologicielle (c'est une improvisation, ça), ... physique ???, de personnalité, artistique, ...

                          Je continue ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • adhrhar

                            Je continue ?
                            pourquoi pas! je t'en prie!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • mais, vous ne voyez pas que c'est vraiment débile de diner avec une femme et les pensées vont vers une autre.......je fume du thé et je reste reveillé les cauchemars de la vie continuent......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X