Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Des animaux du bois de quat'sous?
Des animaux fuiyants leur bois natal pour chercher le légendaire parc du daim blanc où ils pourraient vivre en paix.
Je rêvais de ce parc moi aussi!
Club BCBG
Le club des ados riches.
Je me rapelle avoir ouvert un club comme celui la avec mes copines.(bien sur sans le luxe!!)
Beetle Juice
Le voisin avec le chien me faisais trop peur!Les gothiques auraient adorés!
Tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir...
La plupart des gens avec qui j'ai évooqué ce petit gnome me dise n'en avoir jamais entendu parler.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
oui Gamba ,cette souris !!qui part avec ces compagnos vers une ilelointaine pour combattre le denommé "ibn 3irse" ,c ça non !!
c t vraiment magnifique!!
ouiiiiiiiiiiii c'est exactement ça
quelqu'un connais son nom en français ??? please
il étaient 5 et j'était particulièrement fan de celui qui avait ce chapeau conique
comment il s'apelle déja ? aide moi avec les noms des 4 autres cazanova
Commentaire