Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'héros de mon enfance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis un fan des dessins animés et je ne rate rien...

qui peut me rappelé le titre d'un dessin annimé qui passé a l'entv ,ca raconte l'histoir d'un garcon qui joue au hand ball maus un hand un peut sepecial avec des pouvoir et tout !! j'ai oublié le titre :je me souvien que je le raté pour rien au monde !!
    Amar, je me souviens tres bien de ce dessin animés, je l'aimais bcp aussi, je me rappelle meme de sa musique du générique : "Sami ... aha ... aha, haqiq ahlami ... "
    L'héros s'appelais sami, et le dessins animé s'appelé "adharba el moultahiba" je crois ou qqch de ce genre.
    Truth seeker

Commentaire

"adharba el moultahiba
      "

je crois que c'était plutot "aramia elmoultahiba" !!
      La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
      "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

je vous presente la copine de far solitaire ! Labiba !
        Effectivement ma meilleure copine

je cherche à télécharger tout ses épisodes (pour les futures bambins ), ils sont sur youtube ballz ? ou c'est juste le génerique ?

Commentaire

je retombe dans l'enfance

pour vous monsieurmortelles les paroles des génériques

Dernière modification par l'imprevisible, 22 mars 2007, 10h59.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

mes héros

... Toujours Astérix et Obélix
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Le héros de mon enfance:
              Moh ternénou le vrai

Commentaire

cool ce bébé !!!

TITEUF !! aimant NADIA ! moi !!! en somme !!! je l'aime ce titeuf !!!! il m'aime en plus !!!! CEST MON HEROS !!!! sa facon de l'aimer m'émeut !!!!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

il y avait aussi gigi

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                  X