Je n'ai pas ressentit de haine contrairement à certains ici envers la France, quand aux mensonges, citez les????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'immigration vue par un Français issu de l'immigration
Réduire
X
-
un zemour issue de l'immigrationsuffit d'aller sur son site pour voir ce qu'il dit sur la religion musulmane ,facile pour lui c'estdevenue un business lucratif et il la compris
normal qu'il vous plaise il est comme vous ,un assimile comme vous voudriez que les autres soit et rien d'autre
lire les commentaire c'est très révélatifSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
1)Il n'y a aucune honte à être 'assimilé' : il dit au début de sa video qu'il ne renie en rien ses origines algériennes.
2)Je doute fort qu'il gagne beaucoup d'argent avec ses videos.
3)Il faut un réel courage moral et physique pour braver comme il le fait à la fois les islamistes et le politiquement correct.
Il suffit de voir le tombereau d'insultes et de menaces dans les commentaires de ses videos sur youtube.
Je crains que sa sécurité ne soit un jour menacée.au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
bien sur que c'est une honte d’être assimiler sa voudrais dire que tu renie tout ce qu'on étais tes parents, tes ancêtres
et il fait pas du fric avec ses livres non bien sur
C'est justement là que l'on voit de quel côté est la haine
en tout cas sur la vidéo présente je n'ai pas vu une seule insulte juste des louanges de gens qui se disent ouvertement racisteSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
@ahmed67
On dit toujours qu'il n'y a que la vérité qui blesse.
D'où le ressentiment de certains, d'autant plus que cette vérité est délivrée par un Français d'origine algérienne.
L'inconvénient pour ceux qui le dénigrent est qu'ils auront du mal à trouver une accusation de racisme à son encontre.
Commentaire
-
si jamais un jour le vent tourne comme tu l’espère il aura lui aussi son étoile et le pire c'est que sa sera peut être toi qui lui accrocheraSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
Il est islamophobe point .
Qu il soit français de source algérienne ni ne le décrédibilise,ni ne lui donne du crédit.
Il n aime pas l islam
Il déteste l islam.
Bon ce n est que son avis
Un avis n est pas une véritéLa patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
-
et c'est parole de spicio
on emmerde tes trois quart de l’humanitéSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
le racisme n'est pas une opinion...
...c'est un délit
Et la haine de soit mène a l'auto mutilation ...La c'est quelqu'un qui s'auto mutile symboliquement .. applaudit par ceux qui le déteste et qui se servent de lui pour essayer de donner une caution a leur ramassis de petitesse de cœur , d'esprit , d'intelligence .
Perso j'en croise pleins de gens qui se croit obliger de se flagellé parce qu'ils culpabilise d’être né au mauvais endroit , d’être de la mauvaise couleur , de la mauvaise classe sociale, né dans la mauvaise culture, je n'ait pas de haine , mais je ne cherche pas a les dissuader.. eux me prennent pour un arriéré a priori.. moi sa m'arrange.
la pire "crasse" qu'ont peut leur faire c'est de les laisser se complaire dans leur étroitesse d'esprit ."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
-
Et la haine de soit mène a l'auto mutilation ...La c'est quelqu'un qui s'auto mutile symboliquement .. applaudit par ceux qui le déteste et qui se servent de lui pour essayer de donner une caution a leur ramassis de petitesse de cœur ,
Ce type me fait penser à ces maghrébins de service qui militent au front national pour prouver leur intégration....
/Dernière modification par sako, 05 juin 2019, 06h17.
Commentaire
-
Alibegoud
On dit toujours qu'il n'y a que la vérité qui blesse.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
Commentaire