Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'immigration vue par un Français issu de l'immigration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai de la peine plus qu'autre chose pour ces arabes de service qui veulent toujours être plus royaliste que le roi.
    Ils oublient que les fachos ne font aucune différence. Pour eux ils ne sont que des bougnoules comme tous les autres.

Commentaire

Envoyé par ahmed67
      si jamais un jour le vent tourne comme tu l’espère il aura lui aussi son étoile
      J'espère que ce sera alors une étoile de shérif afin qu'il puisse mettre au pas ceux qui veulent instaurer la charia.

Commentaire

J'espère que ce sera alors une étoile de shérif afin qu'il puisse mettre au pas ceux qui veulent instaurer la charia.
        on connait l'histoire de ceux qui l'ont eu et qui ont martyriser les leurs
        certain de ces kapos ont été pire que les nazis
        c'est bien ce que tu lui espère non ,tres revelateur d'ailleurs de l'esprit qui t'habite
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par ahmed67
          c'est bien ce que tu lui espère non ,tres revelateur d'ailleurs de l'esprit qui t'habite
          Très révélateur également dans le fait que vous préférez condamner celui qui porte une étoile de shérif que les vilains barbus qui veulent instaurer la charia. Et cela donne bien le ton de ce qui se passe en France avec la mentalité de certains musulmans.

Par analogie avec l'étoile de shérif qui est pour moi une boutade, certains policiers français sont d'origine maghrébine. Je ne vous apprendrai rien en vous citant le fait qu'ils se font insulter et traiter de traitres et de harkis lorsqu'ils sont en services dans les quartiers sensibles.
          Dernière modification par alibigoud, 05 juin 2019, 17h22.

Commentaire

bababa les méchants barbu veulent instaurer la charia en France tu est d'un comique vraiment et ils leur faut un chérif de préférence assimiler pour les contenir
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

les méchants barbu veulent instaurer la charia en France tu est d'un comique vraiment
              Et pourtant à Roubaix/Tourcoing, on y est déjà!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

La preuve s'il en faut, que l'Etat français se tiers-mondise.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

tu dit qu'a Roubaix ce n'est pas les lois de la république mais la charia qui est applique !!! connerie sans non ,ou la haine du musulman mène
                  tu confirme encore une fois ton islamophobie
                  si ce que tu dit est vrai, a savoir que les lois de la république ne s'applique pas a Roubaix prouve le ! ne ment pas !!

Commentaire

tu confirme encore une fois ton islamophobie
                    confirmation ?
                    il a toujours affiché clairement son islamophobie

Commentaire

Ahmed!!!
                      Renseigne toi, les quartiers ne sont plus des quartiers de droit, trouves moi une seule boucherie charcuterie non Orientale à Roubaix!
                      D'autre part, je suis très poli avec toi, je te prie d'en faire autant!
                      Merci
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

CHouaN!!!!!!

Entre instaurer la charia et ouvrir des boucheries halal il y a un monde....A moins que dans ces boucheries on y servent de l'athée en tranches :22:

Commentaire

Nan mais franchement cette phrase!!!
                          OMG mais y a pas de mot en fait pour répondre à pareille connerie

Envoyé par Chouan
                          Renseigne toi, les quartiers ne sont plus des quartiers de droit, trouves moi une seule boucherie charcuterie non Orientale à Roubaix!
                          On oppose quartier de "droit" et boucherie orientale! Faut se faire soigner là

Commentaire

le mec te dit qu'as roubaix la charia est la loi quand tu lui dit que ce n'est pas vrai et que son affirmation est fausse sa ne lui plait pas j'ai pourtant demander qu'il nous donne les preuves de ses dires , sa seule réponse est qu'il n'as pas trouver de cochons a acheter dans les quartiers
                            je vais te le dire très franchement pour moi tu est un paradoxe,tu vient sur un forum ou la plupart des membres sont musulman alors que tu vomis les musulmans ,tu,ne,rate aucune occasion de les dénigrer même au prix de mensonges ,pourquoi tu ne te trouve pas un site avec des gens qui te ressemble et qui applaudiront a chacune de tes interventions ou bien abstiens toi de répandre des choses fausses

Commentaire

Roubaix tourcoing

Sont des villes particulièrement pauvre et sinistré.. au lieu de se réjouir qu'il y ait encore quelques commerce qui fasse vivre ces quartiers .... au lieu de se révolté d'un tel abandon .. d'une tel pauvreté dans un pays si prospère .. ont pointe du doigt le fait qu'il y ait des boucherie halal.. et des petites épiceries ...comme quoi il n'y a pas plus aveugle que celui qui voit le monde a travers ces oeilleres idéologiques
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

Commentaire

WENDY
                                Rien qu'à voir ses mains sur la photo on comprend à quelle catégorie d'"homme" il appartient...aya ciao

WENDY
                                Nan mais franchement cette phrase!!!
                                OMG mais y a pas de mot en fait pour répondre à pareille connerie
                                Sans commentaires...
                                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Chargement...
                                X