Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fais un rêve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à lire le titre j avais pensé au fameux I have a dream de Martin Luther King et je me suis dt may be qlq ecrivain s'en est inspiré

    48 hopitaux super bien équipés? qu il y en ait d abord un et qu il y ait aussi un corps médical compétent et souriant aussi... puis on verra
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #17
      u il y en ait d abord un et qu il y ait aussi un corps médical compétent
      cela va de soi, on ne peut pas imaginer un immense hôpital moderne ultra sophistiqué sans corps médical compétent

      à lire le titre j avais pensé au fameux I have a dream de Martin Luther King
      comme quoi , je ne suis pas le seul à avoir fait un rêve
      Dernière modification par ACAPULCO, 05 juin 2019, 15h46.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        justement Accapulco!
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #19
          Inchallah

          Quand je croise le rêve noble de ACA et la promesse ferme de DonCamillo je me dis wow, l'Algérie fera bientôt ce que aucun des pays développés n'a fait à ce jour?

          Le rêve est fou, la promesse est démesurée ... mais soyons fous, croyons à ce rêve sans trop y croire … je n'y arrive pas, de l'aide les gars?

          juste pour rigoler : les algériens auront intérêt à tomber malades plus svt pour rentabiliser l'affaire, à moins de réussir à attirer des "touristes médicaux" du monde entier... pourquoi pas.
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #20
            Ana3lu chaytaan....rester realiste svp
            Le peuple fait le pays....

            Comment peut il y avoir plus de moujahid qu'on 62..... au mieux que ca diminue ca augmente...

            Les taxes... les trafic pour l'eau et l'electricite. Etc.... des voisin qui jete leur poubelle la ou Il faut pas etc...

            Combien de personne en Algerie pays au minimum 40% de leur salaire au taxe?
            Jdudna wa waldina jahdu 3la el istiqlaal, mais c'est au peuple de prendre soin du pays, taxe, moin de trafic, arnaque, c'est facile de mettre toujours tous sur le dos de l'etat....

            Dans certain apartement ca jete la poubelle par dessus le balcon, et si Tu dits qq chose ca te reponds ' je suis libre, je suis dans un pays democratique'...


            Et l,hopital.... Ya hasraa je vient riem Dire

            Commentaire


            • #21
              Le rêve est fou, la promesse est démesurée ...
              Non, pas du tout , on a de l'argent , on peut se permettre un grand hôpital moderne dans chaque wilaya et même plus .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Non, pas du tout , on a de l'argent , on peut se permettre un grand hôpital moderne dans chaque wilaya et même plus

                Si on avait de l'argent ... on n aurait pas imprimé
                va revoir tes cours d économie cher ami

                Commentaire

                Chargement...
                X