« La bière n’est pas haram, puisqu’elle n’est pas produite à partir de raisins ou de dattes. Elle devient haram si elle est consommée en grande quantité, jusqu’à l’état d’ébrieté », a-t-il déclaré sur la chaîne DMC TV en se référant à un érudit et juriconsulte émérite de l’école Hanafite, Abou Hanifa un-Nu’man ibn Thābit, appelé le Grand Imam tant il faisait autorité en matière de Charia, la législation islamique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
boire de la bière n’est “pas haram”
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Nous sommes en 2019, je pense qu'il est temps d’arrêter la stupidité du hallal/haram, mais il est bon de respecter le bon ou mauvais pour la santé, la bière en très faible quantité n'est pas mauvaise pour la santé, le porc (viande la plus consommée au monde) n'est pas mauvaise en quantité raisonnable!
3/4 des pays développés ont des habitants qui consomment de l'alcool et mangent du cochon et pourtant ce sont les plus développé et ils ne tirent pas leur richesse du sous sol mais de leur matière grise!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Don Camillo, je pense que tu plaisante, sinon explique moi ce que l'on fait de la production des brasseries Algériennes????
En France, beaucoup de Musulmans son des consommateurs immodérés d'alcool.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
boire de la bière n’est “pas haram”
L'alibi des soulards musulmansmais apres tout pourquoi pas, le coran est elastique, on l'etire ou on veut
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
Commentaire