Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez passer des vacances...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non Océane
    Dans un sous sol avec un inconnu , je le ferais pas

La dame a eu faim
    Galet moula bitha «* nrouh ndjib 3affsa nakoulha ,,,*»
    Puis ds le couloir de l’hotel , un monsieur l’a attaqué et emmené ds un sous sol
    Je te poste l’article

Nessie
    J’ai pas été au Mexique
    Les cubains sont très gentils
    Mais les dominicains, c’est des dragueurs , ils nous ont trop embêté , je faisais semblant de dormir pour qu’on me parle pas

Commentaire

Océane

L’histoire de la dame

Commentaire

Si RD veut dire République Dominicaine alors je ne suis pas étonné.

Commentaire

Sabahe

Dominicains=Algériens ?

Commentaire

J'ai confondu avec Sainte-Lucie mais c'est tout près.

Dans un épisode de "J'irai dormir chez vous", l'explorateur de France 5 s'est retrouvé en plein milieu d'un règlement de comptes, dans une rue animée du Gros Islet (Saint-Lucie). Il raconte ce tournage à francetv info.

Commentaire

Sabahe,
              Je viens de lire son histoire. Comme quoi, on n'est en sécurité nulle part.

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Don Camillo

C’est très dangereux de se retrouver ds ce genre de situation

Nessie
                C’était Vraiment exagéré
                On dirait qu’ils comprennent pas qu’une touriste veut juste relaxer seule et se reposer

Commentaire

Océane

C’est pour ça que je pense pas voyager seule un jour
                  A moins que je déplace mon lit pour dormir à la réception

Commentaire

@Sabahe

J'imagine que les gens veulent faire des économies, n'est-ce pas ? Car il y a des îles françaises, anglaises et néerlandaises dans le voisinage.

En France les gens avaient oublié les îles françaises des Caraïbes et puis lorsque les destinations comme la Tunisie sont devenues dangereuses à cause du terrorisme les Antilles et la Guadeloupe sont redevenues attrayantes.

Cela dit il y a aussi de graves problèmes de drogue et de délinquance dans les Caraïbes françaises. Toutes ces îles sont proches de la Colombie et donc de la coca.

Commentaire

Sabahe,
                      Fakartini d'un séjour à Tlemcen, avec une copine... La première nuit, le réceptionniste est venu frapper à la porte... on ouvre, wach iqolana ?
                      " Djit nwanaskoum ", il avait une bouteille de je ne sais quelle boisson.
                      Ma copine a commencé à crier : " au viol, au viol "... nawdate gaâ l'étage.
                      Il a mis la bouteille sous sa chemise wa hrabe.

...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oh la la c est affreux cette histoire... El hamdouallah je voyage très souvent seule et j ai beaucoup été dans des pays très dangereux mais faut croire que j ai ma bonne étoile... j essaye de rester prudente un Max ...je ne tente pas le diable ... mais avec l âge j avoue que je prends beaucoup moins de risque .

Bella ça m est arrivé la semaine dernière une frayeur endormie d un sommeil profond j entends toquer à la porte ( 1h de la nuit )et le temps que je réalise j entends la porte qui s ouvre , me réveille je crie «* c est qui, «* le mec crie aussi en panique et en refermant la porte «*room service room service*» le temps de remettre un fringue je dors à poil, je sors de la chambre... le mec se confond en excuses, en fait il apportait le repas du shor à tous les maghrébins... je lui ai dit j en veux pas j ai filé à la réception ils se sont excusés mais comme il savait que j étais algérienne ils offraient ce service en plus... du coup j ai fait rayé mon numéro de chambre de la liste .... sinon ce qui m effraie le plus dans les hôtels ceux sont les chambres communicantes... je demande à changer systématiquement

Commentaire

azul par là...

wech bikoum tekhel3ou fina hakdha?oeilfermé

Les anges-gradiens ça existe auss!
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Don camillon
                            Sûrement

Océane
                            Le réceptionniste a osé !

Lumina

Il t’a ramené le shour meskin

Commentaire

Illu
                              Ça existe des hôtels où le room service entre dans une chambre à 1h du matin sans y être invité ?

Commentaire

héhéhé
                                ana3lou ibliss chouia avec vos histoires d'horreurs...

Je vais à chaque année au Mexique l'été et l'hiver à Cuba, il m'est jamais arrivé le moindre ennui.
                                Dans les Caraibes, en fait, le meilleur c'est au Mexique, côté Mujeres et Maya, Cosumel.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X