Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez passer des vacances...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non Sabahe faut pas que ça t arrête moi je ne sais plus m en passer c est mon pur bonheur , tu vois d autres choses seules, tu découvres à ton rythme et au final tu n es jamais seul tout le monde vient te parler

Oui je ne sais pas dormir avec une nuisette elle est au bas du lit aussitôt ôtée

Commentaire

Hi folks

Je me reconnais trop dans les écrits d Illu’, mais je ne suis pas encore restée coincée dans une salle de bain et on a pas toqué à ma porte en pleine nuit !
      Croisons les doigts... Peureuse que je suis ! Hahaha
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

Tout le monde vient me parler
        C’est sûr

Le problème c’est la nuit , dans la journée j’ai pas de soucis

Je te raconte une anecdote
        J’étais ds un hôtel à Cuba avec ma fille. , puis un groupe d’algériens de paris , travaillent tous ensemble , des femmes monoparentales avec enfants et un monsieur ont sympathisé avec moi , Chafouni tout le temps seule
        Ils m’ont proposé de manger avec eux
        Puis le monsieur m’a posé plein de questions sur Montréal , kifach ? depuis quand ? Comment ça se passe ?
        Un certain moment sa femme nous a rejoint , m’a dit : ahhh vous êtes seule ? Imala Bonnes vacances et bon voyage !
        elle a pris son mari par la main et partie avec lui

Metna bedahk moi et le groupe

Commentaire

Sabahe,
          Hahahaha.... j'imagine la scène.

Il se passe des choses dans les hôtels !

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Croco,
            Ma chafnach Zlabia... ni fi hada ramdane, ni fi les djazou.
            Salame aâliha.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

.....................
              Dernière modification par sabahe, 09 juin 2019, 08h51.

Commentaire

Bonjour à tous
                En général, je pars souvent en voyages avec des copines dont je suis très s proches. Onde connait bien.
                Dernière, je suis partie pour la première fois avec une autre copine dont je suis très intime. Cela s'est moyennement passé. On n'a pas le même rythme, les mêmes envies, les mêmes goûts. Je ne pense pas repartir à nouveau avec elle

En revanche, je suis déjà partie deux fois dans un voyage organisé où j'ai partagé une chambre avec de inconnues.
                Une autre fois, je devais partir avec une copine mais elle a eu un empêchement. Je suis partie finalement seule.

Commentaire

La Sicile me charme et ses clins d œil deviennent insistants...

Commentaire

Cette nuit je suis venue ici, et apres vous avoir lu: j ai fait un cauchemard dont la scéne etait une chmabres hotel:22:
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Je voulais savoir pour ceux qui ont barouder un peu partout dans le globe, somme nous le pays le plus sale en terme de restaurant , ou bien il y'a pire, je vois par exemple a la tv des touristes visitant des pays comme viet nam Cuba thailland bolivie et pays de genres ,manger dans des restaurants populaire des mr tout le monde normalement sans tomber malade

Chez nous si un touriste occidental s'aventure a manger n'importe ou il a 80pr cent de chance de pourrir son voyage ,deja meme pour quelqu'un vivant sur place c'est dangereux , depuis des années fini les café et restaurant la ou je ne connais pas,

Commentaire

• j'irais seule et je ferais connaissance sur place.
                        top réponse
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Illu
                          Oui ça va bien, j'espère que c'est le cas pour toi.
                          Bizzare ton hôtel.

Mais même quand tu mets ne pas déranger, certains rentrent.

Commentaire

• kadim 3ach men chafek
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Bonjour à toutes et tous,

océane; yablagh...

faycal
                              en Algérie, c,est surtout le prix des hotels qui est surréaliste. Je parle d'hotels salubres.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Salam Evi

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X