Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez passer des vacances...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @bachi, c'est clair, j'ai deja dormi dans des hotels avec des cafards dans la salle de bains, etant en deplacements donc pas le choix, mais bon ca rend pas malade
    Contrairement a la nourriture ou on risque la mort pour manger dans un restaurant, suffit qu une personne fragile ingurgite un plat de nos nombreux restaurateur tres sale , aucun controle, viande congelée plusieurs fois legumes pas lavé, huiles qui reste longtemps sans etre changer,

Sans.compté les cafétéria, avec reservoir d'eau qui sert a faire les café nauséabond, ( des rats chats et meme chiens sont souvent trouvé mort noyé dans ces réservoir qui vont produire l'eau du café vaisseles etc)

Je pense nous sommes parmi les top 10 des pays les plus sale,

Commentaire

• Avec Wendy et Arbia, bien évidemment.
      Quelle inoubliable expérience ce doit être.

Commentaire

• dire que j'ai louper ce topic
        moi mon problème c'est l'avion,je l'ai déjà pris mais depuis la thaïlande je peu plus ( j'ai eu la peur de ma vie) donc je ne vais plus que la ou je peu aller en voiture et puis depuis cinq ans je visite la France il y as tellement d'endroit que j'ai pas encore vu
        je part principalement avec ma femme et si elle veut aller au bled j'en profite pour me faire un Espagne ou Maroc
        en général je part seul mais je trouve toujours quelqu'un que je connait sur place
        c'est sur que j'ai jamais été embêter mais bon je suis un mec
        que voulez vous les filles vous este trop belle c'est la rançon a payer
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• je pourrais partir en vacances a conditions quelles me paient tout plus pourboire

Commentaire

Chargement...
          X