Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Kabyle à Miss Univers Canada 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cavia t méchante avec Tizi!! Tete d'autruche!!mmddrrr

    Tizi si tu veux trouver une belle femme ca va etre dure pour toi si tu trouve seulement qu'elle n'est pas moche...

    Commentaire


    • #32
      Calamity

      qu' est ce tu veux je suis genereux
      ta bonté te perdra si tu n'y prends pas garde!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #33
        kabyleforever tu n'as pas vu l'album FA II toi, yasmine miss univers n'y est pas mais tizi, l'autruche si!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #34
          MMDRRRR!!! Si je l'ai vu mais je t'avous que je ne sais pas qui est Tizi dessus, je vais essayer de chercher la tête d'autruche alors

          Commentaire


          • #35
            salut Kabyle !!!!!

            tete d'autruche !!!!tete de pouettes !!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Cavia & calamity

              vous faites encore front uni ?!

              cavia, je suis peut etre pas le plus beau mais surement le plus charmant

              Kabyle

              Ah non au contraire je suis pas tu tout tres exigeant sur ce point ! mais cette demoiselle est vraiment au plus pas moche

              En faite si tu voulais savoir mon vrais point de vue sur elle voir ici

              C'est que vous ne connaissez pas lalla Hadda moulat Dar l' kbira

              Commentaire


              • #37
                Je soutiens Tizinissa, elle est moyenne, surtout la première photo
                Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                Proverbe chinois

                Commentaire


                • #38
                  Slt Johanne comment ca va ma pouette!!!

                  Tizi : t'es pas exigeant mais t qd mm assez sec a ce que je vois, si cette fille n'est pas moche, j'imagine pas ce que tu pense de la fille lambda que tu croises ds la rue

                  Moustica : Moyenne? nan c plus que la moyenne faut pas deconner sinon faut faire redoubler plus de 90% des autres

                  Commentaire


                  • #39
                    Je voulais savoir si en tant que Miss, elle est elle aussi contre l'injustice dans le monde, et qu'elle se destine à faire de l'humanitaire pour aider les petits zenfants qui souffrent ?
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #40
                      kabyleforever : il y a le corps que l'on n'a pas vu, sinon un beau visage qui allie finesse des traits, équilibre et serr c'est rare>>> 90 % de recalées c'est un chiffre honnête
                      Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                      Proverbe chinois

                      Commentaire


                      • #41
                        moustica
                        merci pour le tiens mais tu la gattes encore

                        Kabyle !

                        Voila Miss univers pour moi !! alors qu' es ce que tu dis

                        Commentaire


                        • #42
                          domage qu'elle n'est pas le sourire !!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Tizinissa
                            Voila Miss univers pour moi !! alors qu' es ce que tu dis
                            T'as bon gout, elle est superbe ta Zoubida. As tu penser au moins à demander sa main ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Je voulais savoir si en tant que Miss, elle est elle aussi contre l'injustice dans le monde, et qu'elle se destine à faire de l'humanitaire pour aider les petits zenfants qui souffrent ?
                              Sapien toi tu t'interesse au cerveau de la miss, c'est original!
                              Oui je pense qu'elle a le profil paix dans le monde, et humanitaire!


                              Tizi khalinna miss univres 1924! mrgreen:
                              Dernière modification par cavia, 21 mars 2007, 14h35.
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire


                              • #45
                                elle est mignonne en plus elle t'épluche des grenades, si c'est pas le vrai amour ça.
                                Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                                Proverbe chinois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X