Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment auriez-vous aimé être nommé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nessie,

Ça sonne jeune Théo.

J’aime Yann, et Noé (Noah).
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

oui Arbia ça ne colle pas, il aurait pu choisir un prénom moins français mais se nommé jean pierre, carrément c'est osé

je connais quelqu'un aussi qui ses parents l'ont nommé Gilbert, mais il a une tête de djillali
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

oui c'est clair c'est vieux pas moderne comme prénom, mais que veux tu ? c'est les dégâts de leurs histoires d'intégration en voie d'assimilation, comme ci un prénom allait changer qlqchose, la communauté noire catholique en sait qlqchose, ils ont des prénoms bien français ça n'a les a pas épargné de la discrimination... à l'heure d'aujourd'hui les couples français prénomment leurs enfants, yanis, titouane, tidiane, saûl, sans complexes

Commentaire

Moi C'est Abdelghaziz
          Dernière modification par H.t.m, 10 juin 2019, 12h47.

Commentaire

lol c'est Bryan

les prénoms fr les plus beauf : le boss c'est Kevin, après dylan, bryan, ethan loool

c'est marrant aux US la communauté afro ont de plus en plus tendance à prénommer leur progéniture avec des noms bien arabe hakeem, jamal, kamal, rakim, sadeq, kheira, latifa, leyla etc
            Dernière modification par Arbia, 10 juin 2019, 13h32.

Commentaire

Palma

C'est quoi ton prénom espagnol?

democracy

Khayrou el asma ma 3oubbida wa hoummid
              Ca me rappelle une histoire, une collegue qui s'appelle "Lamia", elle est allée faire un document et bien le type se permet de lui dire: "Votre prénom est faux, vous devez ajouter une hamza, c'est Lamia2 et non pas Lamia" :22:

C'est comme aussi avec les beaux noms d'Allah, on entend de plus en plus des prénom comme: Kader, Malek, Rahim...et y a toujours quelqu'un pour dire: "Ca devrait etre "Abdoul-Kader, ....etc".

Je pense que tant que c'est pas "El Kader", c'est OK, on a le droit de nommer son enfant comme ca.

JAMES

Deja que ton pseudo évoque pour moi James Bond, et la tu dis que tu ressembles a Daniel Craig? Heureusement que mon James Bond favori est Pierce Brosnan

Sinon, c'est vrai, le plus important c'est la faccia, surtout pour les maghrebins et les africains, notamment en France mais pas que

Commentaire

T'as oublié Steven aussi il est bien classé dans sa catégorie mdr

Commentaire

Merci DonCamillo, saha aidek a toi aussi!

Je ne comprends pas, tu t'appelles "Steven"? C'est un prénom répandu a Oran? Je ne vois pas en quoi il ressemble a ce que disent les gens quand ils se saluent

Commentaire

Meriem, comme ma grande mère , mais allah ghaleb , ma mère voulait m'appeler Fayza , et mon père l3abhalha à la mairie avec le prénom le plus porté par les filles de ma génération ( dans une classe on était toujours deux ou 3 à le porter )

Commentaire

vanilla, wa9il steven li yetekteb Mouh

Commentaire

Ca me rappelle une histoire, une collegue qui s'appelle "Lamia", elle est allée faire un document et bien le type se permet de lui dire: "Votre prénom est faux, vous devez ajouter une hamza, c'est Lamia2 et non pas Lamia"
                        Ça fait aussi penser aux prénoms africains.
                        Ils ont transcris même les voyelles.
                        Du coup ça donne mo7amadou, fatimatou, zaynabou...

Commentaire

vanilla, wa9il steven li yetekteb Mouh
                          Hadhi 7alet الجمعي جغبوب arrivé en France il est devenu Jimmy Jacques bob

Commentaire

Ah non, pour les prénoms occidentaux j'aime bien:

- Christopher
                            - William
                            - Paul
                            - Thomas
                            - Maxim

Pour les filles:

- Victoria
                            - Elena
                            - Julia
                            - Tatyana

Commentaire

...je suis née un jour de l'aîd, mon père voulait me nommer "Aîda", ma mère avait perdu sa maman tout en étant enceinte de moi, alors je porte le prénom de ma grand-mère mais mon père et depuis ma naissance m'a donnée un autre prénom et tout le monde a oublié le prénom de ma grand-mère... et voilà...
                              ...mais depuis que je suis à l'étranger beaucoup de ceux qui ne me connaissent pas pensent que j'ai changé mon prénom de ce fait...bouh a3lihoum
                              ...et j'aime bien mon prénom et surnom...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fella, tu aimes ce prénom?

Vanilla, c'est comme la saint Valentin. MDRR
                                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Chargement...
                                X