Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment auriez-vous aimé être nommé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lostsoul

Il faut pas tkhaf

C'est vrai comme j'ai lu sur un autre post Aloha le dire, les mecs ont de plus en plus peur de dire qui ils sont, leur prénom ou autre, de vrais traumatisés, je sais pas ce qui les rend peureux...
    C'est sexiste ce que je vais dire mais à la rigueur qu'une meuf ait peur de dire son prénom parce qu'elle ne veut pas se faire afficher ok mais un gars? Fiha louche...A mon avis s'il ne veut pas dire son vrai prénom c'est qu'il y a une smala derrière...

Commentaire

ana wesmi Capo le chaoui - alias Le Magnifique !
      Mais j'aurais bien aimé avoir un titre de noblesse.. genre : Le Duc des Aures

Commentaire

Rien que ça Capo

Commentaire

On m'appelle Soumia lmasmouma...je garde de mauvais souvenirs oeilfermé

Commentaire

Vanilla

Pourtant je raconte pas tout ce que je vois tous les jours
            Souvent , nhir fe le comportement des maghrébins ici , pas juste par rapport à leurs prénoms

Commentaire

MDR Wendy, t'es sexiste Ils ont le droit d'etre des poules mouillées non?

Capo

Si je devais deviner, je dirais que tu te prénommes un truc du genre Hicham, Samir ou Nabil

sabahe

Zidi ahkilna des anecdotes, je m'en lasse pas. Tu penses que c'est particulier aux maghrebins a l'étranger? cette love-hate relation avec leur prénom...les asiatiques n'ont pas ca, les indiens par exemple ont des prenoms compliqués mais ils les imposent.

Commentaire

Vany waouuh t’es très forte.

Raconte Sabah !!

Elle a raison Wendy, je pense comme elle... Un homme qui ment sur son prénom, il a qqchose à cacher. Pas net !
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

Vanny

Touché !

Tu gagnes un peluche

Commentaire

Choue et Capo

Je veux gagner bartma wella tomobile, sinon voyage

Commentaire

• Massa el khir ^^

J'aime bien le mien, même s'il est faussement transcrit à l'etat civil, mais il est quand même porté par une grande femme , donc je le porte fièrement
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• J'aime bien mon prénom, Anis.

Sinon, j'aime beaucoup les prénoms Nordiques/Vikings, j'y penserais à coup sûr, si jamais mes enfants naissent à l'étranger.

Masculins : Árni, Sigurd, Gunnar, Ívarr, Leif, Kjetil, Knut, Trygve...

Féminins : Astrid, Sigrid, Gunhild, Ingrid, Freya, Solveig...

Commentaire

• Anis alias Galaad ^^

Tu as bien été inspiré par les séries vikings toi .. je trouve que leurs prénoms sont rudes mais tout à fait beaux
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Bonjour

Envoyé par Vanilla
                            Aimez-vous votre prénom?

Si non, si vous pouviez vous nommer vous-meme, quel(s) prénom(s) choisirez-vous pour vous et pourquoi?

Quel prénom vous auriez évité coute que coute?

Moi j'aurais aimé m'appeler: Camélia parce que j'aime l'histoire de "Ghadet el Camelia" et j'aime le prénom masculin "Kamel".
                            Mon prénom ! Je me vois mal être prénommée autrement
                            Quand j'étais petite, j'aimais bien le prénom Rayhana, mais depuis Rihanna, je n'aime plus.

J'ai découvert récemment un prénom intéressant et original : Senda, c'est plutôt joli

Commentaire

• Galaad

Ah oui les prénoms nordiques sont beaux j'avoue, j'aime bien Ivarr, Sigmund et Frieda comme le pseudo de notre amie Frieda

Yuru

C'est Lonelyne? J'ai failli ne pas te reconnaitre! Ca veut dire quoi ton nouveau pseudo? Il est compliqué a écrire.

Senda ca évoque le verbe scinder pour moi

Commentaire

• Aimez-vous votre prénom?
                                Assurément , cependant, tes topics ressemblent étrangement à ceux de samarkand777 qui a disparu de la circulation ici sur ce site
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X