Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées sandwich pour plage et picnics

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ahmed67

Faut qu’elle soit chaude là batata magliya , comme disait yazou

Si c’est froid , ça me rend malade

Allah yselmek Flora

Commentaire

Si c’est froid , ça me rend malade
      ana teni mais chaud c'est un delice (voudrais pas que flora m'enguele)
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Vous avez raison, sabahe et ahmed67.
        Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

Tellement chahitouni

Je vais me faire un sandwich maison frittes omelette et laitue
          A l'algérienne

Commentaire

@ sabah tu a bien dis maison, si tu mange ce sandwich au restaurant surtout en période estival tu a 60pr cent de tomber malade,
            Perso combien de fois je suis tomber malade a cause de fritte omelette , ou bien special viande haché, a chaques fois je jurait de plus manger c choses la en revenant sur ma decision, mais depuis 2016 je n'ai plus jamais touché ca dehors, c toujours fait maison , d'habitude c'était des petites diarrhées ou maux de ventre, mais en 2016 etant en deplacement dans une autre ville ou tout était presque fermé car l aid , j'avais trouvé un restaurant ou il y'avait du monde donc j'ai dis allé, et ce fritte omelettes ma paralysé 1semaine, j'ai vu la mort devant moi , ,

Commentaire

Faycal sghir

Paralysé 1 semaine à cause d’un sandwich ?

Plus jeune , à chaque fois que j’en mangeais , je passais mes nuits et le lendemain ds toilettes, malade
              Après quelques années , ça s’est replacé
              Mais il avait un goût unique ce sandwich. , khamedj wa bnine , comme disait Vanilla , sûrement à cause de l’huile non changée et tous les microbes qui y’avaient dedans

Commentaire

Sandwich harissa ...pour les zawalis sur les plages aux eaux troubles de zeralda...

Sinon tomatiche , huile d olive , sel
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Sandwich tomates du jardin , ( pas celles du commerce ) avec huile d’olive et sel , je le fais encore l’été

Mais sandwich avec harissa
                  msaken

Commentaire

Sandwich fromage, zaytoun olives violettes et/ou vertes, frites, tomates, l’huile d olive... J’ai faim
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

Sandwich hrissa?.. ana klit sandwich avec du concentré de tomate ki kount sghira..hada oui...
                      PEACE

Commentaire

Madame ACAPULCO te propose ceci
                        Merci ACAPULCO, Transmets mes hommages a Mme ACAPULCO, vous devez etre un couple sympa

Pour le sandwich karantita, arretez, vous me donnez trop envie de l'essayer..en meme temps s'il est trop degoulinant

Alors Flora, tu nous as promis une recette

Sinon y a aussi des sandwichs sucrés, le saviez-vous? Plein d'idées qui méritent d'etre essayées sur YouTube!!!

Commentaire

Vanille, pourquoi tu te prends la tête, un morceau de dela3 et tu es comme une reine, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

debcha

Je déteste manger la pasteque a la plage

Sinon y a les beignets aussi, m3a thermos kahwa hlib

Commentaire

Vanny

Question bête.. lol
                              Est-ce que le sandwich au cachir t'a été proposé ?..

Commentaire

Capoccino

Je pense que oui, mais c'était innocent lol

Commentaire

Chargement...
                                X