Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels monuments pour perpétuer la mémoire du Hirak 2019?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ahahahahahaha Capoccino, justement, c'est pour ca que je lui ai mise la puce a l'oreille. On peut inventer une infinité de jeux sur le meme theme, ca aiderait nos jeunes a s'intereser plus a la politique de leur pays

Commentaire

@Capo
      dommage , on aurai du le mettre 2 mois auparavant et ca aurait causé le crash des serveurs de google. Maintenant il y a rien a espérer
      La boucle est bouclée lol

Commentaire

...ca aiderait nos jeunes a s'intereser plus a la politique de leur pays
        Mais ils le sont maintenant. Ceux qui ont decouvert la politique apres le 22 Fev nous disent :wech tefhmou ntouma . Et il n'en veulent pas parler de la periode d'avant. Li fat mat ya akhi lol

Commentaire

Lakhdari

Mais c'est vrai, on devrait inventer des games sur le Hirak, ca peut etre bien élaboré, avec des scénarios bien ficelés et tout, des niveaux...etc Ca peut meme etre des jeux ludiques!!!

Perso, j'aime bien l'idée. Un jeu bien de chez nous. Ca peut etre aussi sous forme de jeu de société, ou jeu de cartes ou dominos...les jeux que les algériens aiment jouer.

Commentaire

@ Vanilla
            Makanch el imakaniyate

Commentaire

Vanilla
              Je ne comprends pas, pourquoi tu dis ca?
              Désolée, j'ai dû mal comprendre

et pour le mot hirak, j'ai suivi ton topic. Les avis divergent donc
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Le Hirak n’est pas encore terminé. C’est aux gens du Hirak de trouver les monuments pour perpétuer la mémoire du Hirak lorsque celui aurait atteint ses objectifs. En commémorant par exemple les noms des martyrs du Hirak.

Pour les gens qui assimilent le Hirak á l’armée peut être une statue en bronze de Gaid Salah comme l'avait proposé les Chayatines de Bouteflika

Dernière modification par shadok, 15 juin 2019, 22h32.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Une sorte de musée de Mme Tussaud's dédié aus plus grands mafieux et corrompus que l'Algérie ait connu, ce serait bien aussi je trouve!

Commentaire

Mdrr..

Un Tussaud algérien.. pourquoi pas !
                    Des personnages sculptés dans le cachir.. à défaut de cire

J'en ferais probablement partie.. dans une salle quelque part lol
                    Parait que chui un fervent supporteur de Boutef

Commentaire

Ahahahaha Capoccino!!!

Il me semble qu'il existe quelque part un musée dédié aux criminels les plus odieux de l'histoire avec des memorabilia et trucs de la scene du crime :22:

On peut en faire un musee vraiment terrifiant li rad3 koull men toussawwil lahou nafsouh yesraq lebled

Commentaire

Envoyé par Vanilla
                        J'espere que tu ne parles pas des camps de concentration! Ah quand la Hirak Inquisition?
                        Moi mon camp je l'ai choisi il y a tres longtemps, j'ai pas attendu le "Hirak" pour le faire, comme "certains". Pas de ma faute si c'est trop sophistiqué pour toi et tes "camarades"
                        Tu divagues Vanilla? camps de concentration... je vois je vois ce que ça donne quand ça se touche dans ta tête ma chère courage eh!

Tu serais une Hirakiste d'avant l'heure? et tu veux me faire croire que c'est du sophistiqué? ... que de la Sihat al wajh; c'est juste attaquer le Hirak de l'intérieur et se l'approprier avec des symboles peu utiles et même dévalorisants pour le hirak (quand on a accepté le cadre candidat, on est pas potentiellement le meilleur candidat pour trouver un symbole pour le hirak). Tu es dans ton rôle, cela ne m'échappe pas...
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Chargement...
                        X