Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au fantome, au monde de l'au-dela, a la vie apres la mort?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis d'accord avec toi Salim, les Djinns peuvent aussi rendre malade une personne, mais si on comprend parfaitement l'interaction entre les maladies et le psychisme, la boucle est bouclée .

    Commentaire


    • Voilà, j'ai trouvé sur le net ce que je voulais. Ce sont les stigmates observés sur les paumes des mains de certains mustiques chretiens que je voulais avancer pour appuyer la force du psuchisme sur le corps humain .


      En religion, les
      stigmates
      font référence aux blessures infligées à Jésus de Nazareth lors de la crucifixion.
      Wikipedia.













      Ces blessures, n'allez pas me dire que ce sont les Romains qui les ont faites à ces personnes ....!!! Non , mais c'est bien l'influence du psychisme de ces individus qui a provoqué ces stigmates, à force de penser à Jésus crucifié !




      De la meme façon, les Djinns influent sur le psychisme de certaines personnes et comme tu dis Salim , il subissent des répercussions sur leur corps, maladies, blessures, baffes etc ...

      Commentaire


      • Euh abdelhamid, yen a qui ont des baffes de nullepart jtassure!
        Et ils les meritent amplement pour leurs croyances je t'assure

        Pour ce qui est des stigmates, le + celebres etant "padre pio" declarè saint, et venerè par des milions de personnes, mais en realitè on sais aujourdhuis comment et pourquoi il se les ai procurè tout seul, comme un grand
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire

        Chargement...
        X