Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que voudriez vous dire aux gens qui vous cassent les pieds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Seulement dire que c'est deplaisant, tournee la page et prendre distance

    Commentaire


    • #32
      Voila les filles . C est peut-être un mec aussi .. juste pour fiche la grouille .
      Faites un signalement
      Ne vous cassez pas la tête avec ça
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #33
        c'est amusant ce mot je l'ai beaucoup entendu ici
        tourner la page
        pour répondre à votre question :
        il faut juste dire arrête de me casser les pieds si la personne persiste ce n'est plus un problème après tout les personnes sont libres et il faut respecter leur liberté et leur opinions ... d'autres en auront une autre opinion sur vous, s'ils sont pas des moutons et sont libres de penser
        ce n'est vraiment pas un problème les casse pieds c'est la vie, toi aussi tu dois être un casse pieds sans doute à d'autres, donc il faut être tolérant et simple dans la vie
        voilà

        Commentaire


        • #34
          Debcha

          Je crois aussi. C’est quand tu veux !! Non parce que là... Ils ont intérêt à se cacher comme tu dis.
          On veut les preuves aussi parce qu avec, on sait au moins à qui nous avons affaire mais sans, c’est difficile de juger.

          Allah yahdi ma khlaq, il faut croire qu’il y en a qui n ont que ça à faire.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #35
            ...je ne vais même pas m'en apercevoir...comment faire pour les reconnaître...
            ...oui pourquoi pas les signaler...ces gens qui sèment la haine...oeilfermé
            ..."li maya3arfèkch , y'khasrak"...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #36
              Mieux est de jouer à vrai-faux
              Et plus courageux
              Aux devinettes de Democracy
              Dernière modification par Nessie, 19 juin 2019, 18h57.

              Commentaire


              • #37
                N'ketleh bel bered, je l'ignore, je le laisse parler sans fin jusqu'a ce qu'il épuise ses arguments, je ne répond pas à ses questions ou bien vaguement , superficiellement , pour ne pas lui donner l'occasion de poursuivre .

                Commentaire


                • #38
                  Il faut commencer par envoyer balader les colporteurs de ce type de ragots.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    الله يرضى عليك .....اخطئ قسامي
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X