Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souvenirs d'amoureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mes profs non ils était trop méchants ..
    mais j'ai eu le coup de foudre pour fille en sixième, mais quand je l'ai revue a l'age adulte, je me suis demandé ce que j'ai bien pu lui trouver

    Commentaire


    • #17
      Coucou adrar,
      Comme tu vois je suis encore vivante hamdoullah
      Sinon pourquoi tu voudrais pas le croire! Faut bien le croire car ce qui importe c'est le résultat et pas les faits n'est ce pas ? Souviens toi de l'histoire que je t'ai raconté
      Sinon, mon prof de musique au collège, au point qu'un jour j'ai eu un 4/20 et j'ai pleuré et m'a demandé ce que je voulais j'ai dit 17/20, et j'ai eu 17/20 ni vue ni connuoeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        au collège mon prof de dessin,mais elle aimée plutôt mes dessins,un jour elle me donna de 0/20 et me dit ta bonne note se trouve chez tes amis de classe.

        Commentaire


        • #19
          Coucou glaçon,
          Ça fait un bail, comment ça va ?
          J'ai pas compris, ta note a changé comme la mienne où pas?
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #20
            Jamais ! Elles étaient soit très dures avec nous soit trop banales.

            Par contre, je suis tombé amoureux et pour de vrai d'une camarade de classe au lycée; j'étais très réservé et elle a tout essayé pour qu'on soit ensemble et a fini par désespérer: j'étais trop timide et je manquais d'audace et de courage pour au moins l'embrasser !

            Le nombre de fois qu'elle s'est arrangé pour qu'in soit seuls ! Quel imbécile j'étais !

            punaise quand j'y pense ! j'ai l'air un peu c.o.n

            L'université et "l'exil" nous a séparés et je ne sais pas ce qu'elle est devenu et j'aimerais bien savoir.

            Je passe souvent à coté de la maison de ses parents chaque fois que je suis chez les miens mais je n'ai jamais croisé ni elle ni ses deux sœurs

            Elles étaient trop belles et elles ne laissaient personne indifférent y compris nos profs. Mon professeur de mathématiques s'est marié plus tard avec la sœur jumelle de mon amoureuse.
            Dernière modification par democracy, 21 juin 2019, 22h06.

            Commentaire


            • #21
              Janitou Souvenir de mon enfance

              Tera Mujhse Hai Pehle Ka Naata Koi....

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #22
                Katiaret,
                Tu as succombé au charme de Janitou ?

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Democracy, je suis désolé de te dire, mais je confirme tu étais vraiment con, elle a tout facilité, à sa place je ne fouterai rien, et tu as trouvé le moyen de rien faire, maintenant c'est trop tard, à l'heure qu'il elle doit être avec ces enfants, tu n'as que tes yeux pour pleurer, lol
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #24
                    Democracy, je suis désolé de te dire, mais je confirme tu étais vraiment con, elle a tout facilité, à sa place je ne fouterai rien, et tu as trouvé le moyen de rien faire, maintenant c'est trop tard, à l'heure qu'il elle doit être avec ces enfants, tu n'as que tes yeux pour pleurer, lol
                    La timidité à outrance et les conséquences de l'éducation rigide à cette période de ma fin d'adolescence !
                    Dernière modification par democracy, 22 juin 2019, 11h53.

                    Commentaire


                    • #25
                      coucou DEBCHA,
                      elle voulait me dire que j'ai dessiné pour les autres élèves de classe
                      0/20 pour toi et 19/20 pour les autres.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X