Tout ce qui fait perdre à l'Homme sa capacité de jugement, et son comportement "normal" n'est pas bon à prendre et si on y ajoute l'addiction et l’inhalation de fumée ...lala saha pour moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sondage: pour ou contre le cannabis récréatif
Réduire
X
-
Wendy bonjour!
Franchement non, ce n'est pas ce que j'aime en Hollande, je vais souvent à Maastricht et mon site préféré est Keukenhof pour y voir les compositions végétales, je mange et couche à Scheveningen!Es-tu déjà aller te balader à Amsterdam le soir?....ça pue!!!!! odeur de cannabis partout c'est vraiment
Franchement ça ne donne pas une belle image de la ville!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Chouan Bonjour!!
Donc toi ce qui te dérange c'est les dealers de shit, tu veux plus les voir alors que de toute façon tu nes les rencontres pas vu les coins que tu fréquentes...
Et tu ne te dis pas que ces dealers vont se positionner sur des drogues dures? Que plus de jeunes auront accès au cannabis et plus de jeunes seront accrocs au cannabis?
Commentaire
-
Qui veut du canabis na pas a se forcer trop aujourdhuisQue plus de jeunes auront accès au cannabis et plus de jeunes seront accrocs au cannabis?
Le canabis a certes beaucoups de points negatifs, mais aussi des proprietès curatives indiscutables, alors pourquoi pas, sa aura au moins l'effet d'oter une enorme rentrèe de fric aux mafieux
Recreatif bof, je sais pas franchement, consomè uniquement 2 fois et pas d'effets "recreatifs" pour moiDernière modification par mario23, 20 juin 2019, 19h16.Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
plus de dealer alors qui sont ces gens qui te harcèle sur l'autoroute?en Hollande la vente est légale dans les coffee shop! il n'y a plus de dealer.
il y as un très grand trafic en hollande qui vient de toute l’EuropeSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire

Commentaire