Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent les Dad Bod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizi je comprends la
    Période des conflits. normal à cette âge lâ entre frère et sœur , le petit aussi il a tiré les cheveux de la puce et elle s est défendu en
    Lui assénant un coup de poing dans le dos... j ai donc pris la petite pour lui expliquer , elle m a fait trop de peine , elle a pleuré et elle m a dit «* il m à déchiré les cheveux*» en me tendant sa petite main
    Pour me faire comprendre qu il lui a arraché une petite poignée ... surtout avec la belle masse bouclée qu elle a.

J ai craqué.. trop mignon l expression dechiré ... mais c est quasi régulier mauvaise période les 3 ans .
    ...

Y a les concerts ce we chez nous de la fête nationale en
    Plus et beau temps... cocktail explosif...

Commentaire

dit «* il m à déchiré les cheveux*» en
      oh c'est adoraaaaaaable ! t'as pas rigolé en entendu ça ?
      moi c'était pas plus tard qu'hier pour un nouveau néologisme il m'a sorti "pourquoi tu m'as dérépondu maman !" "WHAT HEIN QUOI"... je lui avais raccrochez au nez sans faire exprès avant de le récup chez papy et il m'a agressé "pq tu m'as dérépondu" au lieu de dire raccroché

Y a les concerts ce we chez nous de la fête nationale en
      Plus et beau temps... cocktail explosif...
      profites-en biennnnnnnnnnnnnn ! les beaux sont de sortie !

cette année fête de la musique et mon frère fête ses 20 ans, on le fera demain, mais je me suis rendue compte que j'ai pas de cadeau, il m'avait demandé un gateau d'anniv à la fraise j'ai une de ces flemme de le faire je vais le commander je pense en express
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tu pArles j ai fondu littéralement c est trop craquant l innocence et les mots d enfants... pas mal aussi le tien ... je le vois bien avec la puce en dialogue mdr...

Happy day au frangin. Bah il va comprendre tu es booké...

C est vrai que les we sont chargés ça passe trop vite le temps c est flippant ...

Sinon moi la c est pas la bedaine c est les bras qu il faut que je muscle si je récupère pas je cherche pas ce sera lifting

Commentaire

Machi bou3alita tani...
          Dela3a..mdrrr

L'acteur de Flöra, fat and furious..

T'as bon goût..
          PEACE

Commentaire

fat and furious
            Hahaha.

T'as bon goût
            Merci Mallow.
            Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

Chargement...
            X