Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mes condoleance Hirondelle_dz et courage, avec cette valeur qu'il a, j'espere qu'il marchere toujours.... Je te comprends....

    Commentaire


    • #47
      Entre Homme et la voiture c'est une histoire d'amour qui ne peut pas s'expliquer oeilfermé

      Commentaire


      • #48
        Tout depend du lieu de vie.


        Mais je me passerais facilement des 2.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir à tous

          3asslama Océane,
          Si je devais choisir... entre recevoir en cadeau une voiture (je ne demande pas la lune: seulement une Mercedes classe C4, mais pas moins) et un smartphone, j'opterais sans hésiter pour...
          pour le moment, en attendant le jour où je serai confronté à ce grave dilemme, eh bien, que Dieu accorde une longue vie de bons et loyaux services à mes pompes apparentés Sonipec (pour l'instant, je n'ai pas de voiture) et à ce brave et très vieux compagnon qu'est mon téléphone portable (il est arrivé que l'on me le pique mais très vite les voleurs me l'ont rendu parce qu'après l'avoir expertisé ils ont à chaque fois rapidement conclu qu'il avait une valeur marchande négative).

          Mon Dieu !!! Maintenant que j'y pense ! Et si j'étais obligé de choisir entre mes chaussures qui ont développé une grande complicité avec mes pieds, et mon téléphone portable qui sait filtrer les appels entrants (en se bloquant... enfin, c'est ce que je prétends) et dont la sonnerie chevrotante me réveille délicatement chaque matin ?
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #50
            Et si j'étais obligé de choisir entre mes chaussures qui ont développé une grande complicité avec mes pieds, et mon téléphone portable qui sait filtrer les appels entrants (en se bloquant... enfin, c'est ce que je prétends) et dont la sonnerie chevrotante me réveille délicatement chaque matin ?
            Hahahahaha,
            li mwalef b redjlih yensa mercedestou.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #51
              toujours aussi agréable de te lire benam
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #52
                ma voiture car elle me permet d aller bosser....

                Commentaire


                • #53
                  Salut elfamilia,
                  Hahahahaha,
                  li mwalef b redjlih yensa mercedestou.
                  Dans la nuit noire, au milieu d'un nombre incalculable de godasses, mes pieds reconnaissent ("les yeux fermés") leurs souliers (et accessoirement les miens) mieux que mes yeux en plein jour. Et puis avec la Mercedes classe C4 (prix d'ami: 105 000 Euros), je vais développer la paranoïa du possédant (va-t-on me l'égratigner, me la voler, vais-je oublier où je l'ai garée, ou simplement, comme tu le dis, l'oublier parce qu'habitué au train 11), en plus, elle ne peut même pas enjamber les innombrables (et indispensables) dos d'ânes de ma houma.

                  Ahmed,
                  Merci

                  illumination,
                  Rappelle-toi ces paroles toutes pleines de sagesse, du regretté Henri Salvador:
                  "Le travail c'est la santé,
                  Rien faire c'est la conserver,
                  Les prisonniers du boulot,
                  N'font pas de vieux os."
                  Et puis le smartphone, il te permet d'appeler le boulot pour leur dire que tu ne peux pas venir parce que (au choix): Les gilets jaunes ont prolongé leur fête jusqu'au mercredi | La compagnie des bus a déplacé les arrêts sans avertir | Ton véhicule est en grève | Il fait trop beau, la mer est calme et y a pas de clim au bureau |...
                  A ta place, je fais le choix (puisqu'on nous demande de choisir) de garder les deux (hadouk elli lfouq, yetnahaw ga3, tomobile we l'portable ngardihoum ga3).
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #54
                    j ai bien ri Mr benam, au plaisir , ah si seulement cela pouvait s'avérer aussi facile

                    Commentaire


                    • #55
                      Coucou Benam,
                      Un régal que de te lire.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #56
                        B'soir Océane,
                        Heureux de te recroiser (sous ton nouveau et ex-ex-pseudo).
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci
                          Il n'y a pas mieux que la première tenue.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X