Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la question algerienne merite d'etre analysée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Boubibtis,

    Oh what a great idea! That would be absolutely fantastic (j'essaie d'imiter l'enthousiasme exagéré des ricains lol)

    Allez Andy dis oui!!: (j'ai enlevé le "moi" ça aurait prêté à confusion..)

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Wendy,

      Je savais que tu allais trouver l’idée bonne. J’ai doublement apprécier ton enthousiasme à peine exagéré mdrrrr.

      Hey Andy, the ball is now on your court.

      Commentaire


      • #18
        to vanilla: maybe ! mais pourquoi ces algeriens reussissent ailleurs en partant de rien et ici en algerie, on a l'impression que tout marche au ralenti ?
        la mentalité algerienne pour appréhender la vie mérite d'etre analysée et etudiée. que disent vos sociologues ladessus ?
        je suis impatient de connaitre votre avis.
        thank you.
        Andrew james
        to andy: les algériens réussissent comme toutes les autres nationalités de la planete je suppose! Et puis y a aussi des tas d'algériens qui ne réussissent pas et passent leurs vies dans une misere pire que celle dont ils se plaingnaient en Algérie. Tout est relatif donc et des études comparées controlées manquent. Nos sociologues ont mieux a faire qu'étudier ce phénomene, ils attendent que "Yetnahaw ga3", comme nous tous

        Commentaire


        • #19
          to wendy and boubebitis : je vous poste deux photos, qu'en pensez vous ?

          l'une est celle d'un ami to my father, un redneck jusqu'a la moelle where to invade next ? la est la question



          l'autre est de moi

          Dernière modification par Le célibataire, 30 juin 2019, 23h33.

          Commentaire


          • #20
            to vanilla : je comprends mieux maintenant mais nous on sera du coté de ceux qui peuveut apporter la stabilité a l'algerie.
            l'amerique n'a nullement l'intention )comme d'autres pretendent) a destabiliser l'algerie pour faire acceder au pouvoir un dictateur ou un militaire.

            Commentaire


            • #21
              Le célibataire

              je comprends mieux maintenant mais nous on sera du coté de ceux qui peuveut apporter la stabilité a l'algerie.
              l'amerique n'a nullement l'intention )comme d'autres pretendent) a destabiliser l'algerie pour faire acceder au pouvoir un dictateur ou un militaire.
              Wallah? Aya mlih, nous sommes rassurés
              Sinon pourquoi tu es toujours single? Un type patriote w kheddam comme toi mataroush bik? Ma3endeksh bartma w tonobil waqila

              Commentaire

              Chargement...
              X