Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'après vous ce n'est même pas la peine.
    Mais il faut que j'achète qq meubles, faut que je me motive
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #32
      j ai été cet après midi à Decathlon
      un mode fou
      si ce n'était un truc que je voulais offrir à ma soeur j aurais abandonné!
      d abord pour y entrer c t par petits groupes ensutie plus d une heure pour arruver à la caisse ya 3adjaba!!!

      j n y retournerai que quand ça sera plus calme sinon tant pis!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #33
        Bsr

        A priori faut viser les «*marques avenue : prix ourlet*» certains pas cessibles en transports ou le val d’europe Train et voiture possibles
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #34
          Okhyam, je vais commencer par le véhicule
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #35
            Acheter un véhicule en solde?
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #36
              Non khayam, en prendre un tout court
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #37
                Uber c’est bien aussi ... en attendant
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #38
                  Ahhh non, je déteste uber et compagnie, on m'a kidnappé à l'aéroport, c'est louche, non merci.
                  C'est gentil de me trouver des solutions, je me débrouillerai.
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #39
                    Debber aqerrôuyîm ihi fais de bons soldes debcha
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #40
                      ma fille et ma femme on fais les soldes a zweibrucken et as roppenheim elle non pas trouver grand chose maintenant elle me baratine pour que je les amène a metzingen
                      fais trop chaud pour que je me tape des heures de route
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas fais de soldes
                        J'ai balancé quelques vieilles paires de sandales d'été et j'en ai racheté 2 paires semaine dernière dont une était soldée...

                        En France tu as les ventes privées et des promos à l'année les soldes c'est plus ce que c'était ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Ahmed

                          Ne te laisse pas baratiner...les outlets chez nous ne velent plus la peine, sauf si tu as un truc bien spécial, et encore.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai acheté deux jupes le vendeur cherchait l'étiquette de couleur en me disant " je ne crois pas qu'elles sont soldées " j'ai dit oui oui je me fais toujours avoir...
                            Ils te mettent exprès les nouvelles collections à côté...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X