c'est juste un idiot de plus qui s'est fait berner: l'amitié, cela ne veut rien dire devant le juge pour enfants.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
il lui fait un bébé par amitié
Réduire
X
-
faut arreter de cautionner ce genre de truc et pourquoi pas l inceste ? ce genre de déviation est grave ,on ne demande pas a un ami de lui faire un bébé comme si on lui demandais de lui rapporter des croissants
Oceane tu dis que ce n est pas une maladie ,certe pas du coté therapeutique mais du point de vue ethique c est une maladie
Commentaire
-
Innocence
On est tout les 2 d'accord... mais sache que le jour ou j'aurais tord, j'aurai qd meme raison.pourquoi j'ai dis que c'etait malheureu au debut de mon intervention
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
non pas macho car ce mot à une connotation trop pejorative à mon gout... disons que je suis virile !!! mdrrrrrrrrrrrrrrDC T UN MACHO KELEMTEK LIDJOUZ
P.S : j'ai qd meme regardé titanic une bonne dizaine de fois, mais ca reste entre nous deux ça
Commentaire
-
si tu te pretend viril alors moi je suis la reine des angesnon pas macho car ce mot à une connotation trop pejorative à mon gout... disons que je suis virile !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
P.S : j'ai qd meme regardé titanic une bonne dizaine de fois, mais ca reste entre nous deux ça
pour le titanic ta fin est tragique
~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
la reine des anges... si tu le dis je te crois, et j'en serai meme heureux parce qu'ils en manquent cruellement dans ce bas de monde...si tu te pretend viril alors moi je suis la reine des anges
pour le titanic ta fin est tragique
Je deconne j'ai jamais regardé titanic, parcontre la ligne verte ou elephant man m'a retourné
Commentaire
-
ça manque aussi du coté des hommes ennormement memela reine des anges... si tu le dis je te crois, et j'en serai meme heureux parce qu'ils en manquent cruellement dans ce bas de monde...
Je deconne j'ai jamais regardé titanic, parcontre la ligne verte ou elephant man m'a retourné
mais il reste des bnet et wlad familia hamdouleh
c quoi cet elephant man
~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Waow...topic déchainant les préjugés me semble-t-il...
Les lesbiennnes sont malades ou, carrément, folles..
Les enfants ne vivant pas avec leur père risquent de mal se développer...
Cet enfant est un pauvre malheureux...
J'ai trouvé l'ensemble des avis énoncés ici réelement jugeants, manquant cruellement de réflexion et surtout de connaissance du sujet!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire

Commentaire