Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de pastèque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Frozy,
    Pas que le coeur de pastèque... on interdit aux enfants de manger qalb wa qabdate el djadja... bach ki yakabro wa walouche khouwafin... On y croyait !

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chefty: darou fina hala! Pas possible! :22:
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Frozen,

Je ne sais pas comment le trouver....il y a plus de 10 ans.

Il y a aussi le fameux rognon qu'on réserve aux hommes.
        Les femmes, on leur réserve le gésier (thaqinsats)!!!

Commentaire

Frozy,
          Moi, ça m'arrangeait.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oui, un tas de conneries, pitain! :22:

Océane,
            sur ce point, moi aussi j'avoue

Commentaire

Très beau récit..

Envoyé par Frozen
              Les hommes de la famille ont tjrs eu le droit à ce fameux cœur de Pastèque! Et je me suis tjrs demandée pourquoi les plus beaux morceaux de fruits ou de viande leur sont réservés!
              J'ai posé la question une fois, j'ai reçu une belle baffe! depuis, je boycotte la pastèque et avec le temps devenue une féministe aigrie
              Mdrr ..

Et c'est quoi la réponse? D'après toi.. wella tu sais pas..
              PEACE

Commentaire

un bel écrit en effet et ça rappelle des souvenirs d enfance où l injustice battait son plein lors des services... Qallek les z'ommes d abord...

Je ne suis pas fan de pastèque aussi et mon pere qui en raffolait, en ramenait souvent et il rajoutait du melon pour moi.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Maslow
                  Oui, jai trouvé la réponse un peu plus tard.
                  La réponse est "l'égo" démesuré des mâles! Ils croient qui tout est leur et tout se permettre car ce sont des zoooomes !

Commentaire

Y en qui marchent devant en laissant la femme 10 metres derriere

Y en a qui ont pousse la connerie au point de non retour avec le fameux : el mra hachak
                    Oui c a existe

Y en a qui ont honte de prononcer son nom, ou meme de l identifier par sa position dans ka famille, ils disent : eddar. Eddar m ont demande de ramener du pain, au lieu de ma femme m a demande de ramener du pain.

Passons, il y mieux dans la vie...hommage a vous mes dames, ma femme, mes filles, ma mere, mes soeurs...

Commentaire

rouge et or
                      ceux sont nos tradition son etait fiers

Commentaire

Azul soussem!

Kherjouh alia kherjouh!

Commentaire

eh je ne suis pas une fille je ne m'appele pas soussem:22:

Commentaire

AZULKABYLE,

Si tu avais une fille, encouragerais tu son mari de la traiter de la sorte pour que tu sois fier de tes traditions ?

Commentaire

rouge et or quand je parle de respect de nos traditions je ne parle pas du mauvais traitement de la femme
                              actuelement l'epouse ne respecte pas le mari la fille le pere ou de moins en moins etc

Commentaire

Compris, maintenant peux tu nous faire une dissertation sur le celibat a l algerienne. Je suis curieux

Commentaire

Chargement...
                                X