Envoyé par schipio
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paris : des magasins pillés lors d'un rassemblement après la victoire de l'Algérie
Réduire
X
-
Tu trouves misérables de vivre dans une commune ou le taux de naissance est selon sa perception est de 40%? ou le fait de compter le pourcentage des prénoms à connotation musulmane.
Ps: Pour le carnet des naissances, on met le prénom du nouveau né et le nom des parents.
Donc un Noam fils des Dupont ne peut pas être catégorisé comme un Noam fils des Ben Bachir.
Commentaire
-
En plus de ma vie professionelle bien remplie,C'est miserable d'être autant haineux et de consacrer sa vie à l'attisement de cette haine.
je me consacre à l'éducation de mes enfants.
Et je me demande dans quelle France ils vont grandir...au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
Dans une france occupée par des arabes, des noirs, des kabyles, des chinois .Et je me demande dans quelle France ils vont grandir...
Il faut te faire une raison et faire profil bas, sinon tu seras expulsés .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
bah en même temps bouches du rhône c'est un peu le fief des pieds noirs et de leurs descendants, le mot "bicot" c'est typique chez eux, c'est les mêmes qui bourrent les urnes de votes RN lors des électionsCe n'est pas Ali bigoud , c'est pour cacher " bicot" qu'il écrit bigoud .
gallek je descends de henri IV
et l'autre son occupation c'est de répertorier les naissances des différentes ethnies de son village
et la marmotte c'est connu :
Commentaire
-
Décidément on arrête pas de salir l'image de l'Algérien , d'abord est-ce que vraiment ces énergumènes sont des Algériens , parce que les nôtres ne peuvent être que pacifiques que ce soit en france ou en Algérie avec le mouvement populaire idem pour les fans de l'équipe de football des vertsIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Avant 1945, avant 1939 dans certains pays d'Europe, c'était d'autres prénoms lus à la loupe. Après 1945, des français ont préféré même changer leur nom de famille.
Plus en privé, certains s'inquiètent surtout des prénoms, noms chinois, de l'invasion jaune. Ils comptabilisent par exemple les commerces parisiens achetés par des asiatiques. Ils ne peuvent rien leur reprocher car exemplaire parait-il, voir parfois prénoms gaulois. L'inquiétude du changement de décor couleurs en Europe est forte à l'extrême droite. Le naturel est très difficilement refoulé.Dernière modification par panshir, 12 juillet 2019, 14h30.
Commentaire

Commentaire