oui chouan : savoir pardonner c'est un signe d'intelligence. il n'y a que le bête qui va être rancunier toute sa vie (et se faire du mal pour rien)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-ce que vous pardonnez aux égyptiens leurs insultes de 2009 ?
Réduire
X
-
Quand je vois des égyptiens supportant les équipes adverses à l'Algérie a chaque match .. je n'ai aucune envie de pardonner et encore moins de les considérer comme des frères ... ils sont hautains et se croient au dessus de tous les autres arabes .. Oum El Dounia galou !!! mentalité de mairde pour la plupart .... je les aime pas ..............
Commentaire
-
Les égyptiens avaient été manipulés et remontés contre les algériens par les relais médiatiques du régime mafieux et criminel de Mubarak, en quête de survie politique à l'époque, et même du coté de l'Algérie, il y a eu de la récupération, donc oui, c'est du passé tout ça et c'est largement pardonné.
P.S : L’Égypte avait une génération fantastique de footballeurs, dommage que ces joueurs n'ont jamais pu disputer une coupe du monde.
Commentaire
-
comme a dit moudjahid bouteflika allah ychafih w y3afih
"nesmah mais on n'oublie pas"
les marocains comme egyptien, encore les marocains ont fait pire
ils ont fait , le font et le ferontالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Massa el khir ^^
Bien sur que non ... la haine des égyptiens envers les algériens ne datent pas d'hier .. ce qui s'est passé en 2009 c'était une occasion en or de l'exprimer .. ils ont insulter notre THAWRA, jamais je ne pardonnerai cela ..
Et ils nous portent toujours pas dans leurs cœurs, il suffisait de voir comment ils ont préféré supporter les adversaires de l'Algérie que l'Algérie le supposé pays frère !!
Ensuite, on s'en fout oeilferméLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
honnêtement, pourquoi rentrer dans ce genre de casse tete ? , il y a aussi énormément d'égyptiens qui aiment les algériens et j en ai vu plein aussi sur le net qu'ils étaient contents pour nous, c'est plus certaines vermines qui ont la langues longues qui font la zizanie et certains politiciens séparateurs.
maintenant pour ceux qui parlent négativement, je me dis, el ghira t'hader c'est tout
Commentaire

Commentaire