Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heureusement que ce n'est pas une Européenne qui a sorti ce genre de réflexion, sur sa prétendue supériorité.
    tu semble oublier les propos de l'ex député européen jean marie le pen et de sa collègue Sophie Montel sur la supériorité de la race blanche sans parler d'ouvrage qui traite cette question
    passer au journal téléviser c'est autre chose que d’écrire dans un magasine dédier au femme
    on vas pas parler du discourt de dakar
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par joyna
      C est fou ça de déformer hors contexte le sketch d une humoriste
      Ces paroles n'ont pas été prononcées au cours d'un sketch mais au cours d'une interview de Gazelle Magazine.
      En réponse à la question : Quels rapport entretiens-tu avec l'Algérie ?
      C'est au cours de cette réponse qu'elle a placé cette fameuse phrase.

      Je retiens des différentes réponses sur le forum qu'elle est toute excusée en tant que "humoriste" et d'origine Algérienne.
      Si une humoriste d'origine Française s'était répandue de cette façon dans un magazine, je suppose que cela aurait suscité moins d'indulgence de votre part.
      Et qu'aussitôt les associations antiracistes et bien pensantes se seraient déchainées.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par wendue
        juste avant la demi finale de l'Algérie
        Je ne vois pas le rapport !
        Mais bon, puisque vous le dites, j'espère que cela ne va pas déstabiliser les franco-algériens qui sont en majorité dans l'EN d'Algérie.

        Commentaire


        • #19
          Bon, on va dire qu'elle n'est pas très fute fute avec son 2ème degré. Elle le dit dans son spectacle qu'il faut sûrement regarder dans sa globalité pour comprendre cet extrait.

          [IMG][/IMG]

          Commentaire


          • #20
            je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire par ça ...mais ça sonne un peut comme une confirmation de la supériorité race aryenne sur les autres "races" ...ça reste débile de ça part de dire ça...c'est peut etre de l'humour...mais ce n'est pas drôle
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Faut lire tout le paragraphe

              Commentaire


              • #22
                Faut lire tout le paragraphe
                j'ai beau lire tous le paragraphe....je ne vois que de la prétention mal placé ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Exagération consciente

                  Commentaire


                  • #24
                    Nous les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins
                    Encore une complexée qui pense que les aryens sont supérieurs !

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh la la comme si l'humour ça s'expliquait pfff peine perdue!

                      Bon le match reprend ogo3dou avec vos magazines et réflexions à la con

                      Commentaire


                      • #26
                        Autant je crois en sa bonne foi autant elle ne me fait pas rire.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X