Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il me trompe...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reveeeerblu
    Tu etais tombé amoureux de l'autre dans le miroir

Commentaire

Tu etais tombé amoureux de l'autre dans le miroir

comme le dis mon pote gad,
      l'autre, c'est moi

NB maysarah, j'ose meme pas imaginer si il t'avais ramené un mec a la maison

Commentaire

ca devait arriver un jour ou l'autre
        mon fils de 8 ans est amoureux ! je suis plus la femme de sa vie ...
        Je t’assure may que je m’y attendais un peu … je me suis fait avoir une fois … le jour ou tu t’es faite "agressé" … par ton chat en lui marchant sur la queue.

Commentaire

Tu m'as eu, maysarah! Vu le début du récit, je m'attendais à un bain de sang!

C'est vrai que les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient. On était beaucoup plus sages que les bambins hyperspeed et survitaminés de nos jours. A 4 ans, y en déjà qui parle d'amour!

Il va falloir créer une Saint-Valentin spéciale pour les valentins et valentines en couches-culottes!

Commentaire

Envoyé par maysarah
            Tu m'as eu, maysarah! Vu le début du récit, je m'attendais à un bain de sang!
            Ceux qui se souviennent de son récit avec le chat...ça commençait un peu de la même façon alors moi je lisais comme ça en attendant la chute...

Commentaire

mdrrrr
              désolée pour la frayeur
              mais c'est vrai que les anciens me connaissent assez bien via le forum pour ne plus se laisser avoir !

Commentaire

mdrrrr
                désolée pour la frayeur
                mais c'est vrai que les anciens me connaissent assez bien via le forum pour ne plus se laisser avoir

bein oui may moi perso j'ai commancer a lire de la fin

Commentaire

salut maysarah ne t en fait pas ton fils est tout a fait normal tu na pas a etre jalouse ou t inquieter
                  sinon vraiment tu ma fait peur au debut
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Mdr, May, je me suis presque fait avoir, j'ai rate l'histoire du chat (envoi moi le lien)

Si j'ai bien compris, les femmes on tous ete trompe un jour par leur petit homme et l'acceptent, pouquoi elles se plaignent alors quand c'est leur grand bebe qui les trompent ?

Commentaire

Chargement...
                    X