Et c'est qui "on"?
Ca changera jamais alors a quoi bon se battre?Ouvre une superette et joue aux dominos devant.Et tout va bien dans le meilleur des monde!
Ca me fait penser à cette blague que j'ai entendu dans le film de will smith " A la recherche du bonheur " C'est le petit qui la raconte, la voici :
" Un jour un bateau fait naufrage en pleine mer, et un homme survit a ce naufrage et attends patiement que dieu lui vient aide. Un bateau arrive pour secourrir le monsieur, mais celui refuse son aide et dit :
" a non c'est pas la peine, j'attends l'aide de dieu "
Un deuxiéme bateau arrive pour sauver le monsieur, mais celui refuse et attends toujours l'aide de dieu.
Un troisiéme bateau arrive ... même resultat.
L'homme épuisé par cette longue attente se noie et meurt. Il arrive devant dieu et lui dit : " Pourquoi tu ne m'a pas aidé "
Et dieu lui répond : " Imbécile !!! je t'ai envoyé trois bateaux !!!!!!!
Et voila ce que j'essaye de te faire comprendre chun-li c'est que il y a encore des hommes en algérie qui aime leur pays et qui veulent aider tous les algériens en s'en sortir, j'en suis sur !!!!!!! Mais malheuresement il reste des gens comme boutef au pouvoir qui aveugle le peuple. Les algériens ne doivent pas attendre que dieu leur viennent en aide avec des miracles. Il y a tout ce qu'il faut en algérie pour que le pays s'en sort.
ps : boutef au pouvoir = l'océan
Dieu = Dieu
L'homme rescapé = le peuple algérien
Les 3 bateaux = les personnes qui veulent que l'algérie change

Commentaire