Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont les clans qui se battent entre eux en algerie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C est Nadiabeille qui va être jalouse !

    Commentaire


    • #17
      To Andrew james
      entrain de boire mon 3eme petit verre de whisky de la journée.
      Il en manque un pour que tu captures l'Amour de ta vie

      Tu es un vrai agent infiltré, fais attention au contre façon, ils vont surement te kidnappés dans ton sommeil..
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #18
        @le célibataire : on apprend beaucoup de choses avec toi , je ne connaissais pas cette histoire de cigares empoisonnés
        ce n'etait pas les USA qui a causé le 1 millions et demi de martyres algeriens et des milliers d'autres au maroc, c'etait bien la france coloniale dont vous parlez sa langue,
        c'est kif kif , tous les 2 (france et usa) des impérialistes tu oublie le massacre du vietnam (guerre du vietnam) par les usa dans les années 1970
        Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2019, 10h57.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          le clan du pauvre peuple manipulable ( la classe pauvre dont le salaire mensuel ne depasse pas 120000 DA ou 600 dollars par mois )


          Sérieux?? Car alors plein plein plein de cadres sont dans ta catégorie...
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #20
            2/ le clan des moujahidines anciens et nouveaux.
            Qui sont les nouveaux moudjahidines?

            Commentaire


            • #21
              To hirondelle DZ : c'est du serieux, je tiens cette information d'un économiste algerien qui passe souvent sur radio M. ce dont je ne suis pas sur a 100% est : est ce que ces 120000 DA sont cumulatifs des payes des deux epoux ou le salaire de chacun !
              a mon avis, il voulait dire que pour qu'une famille soit considérée de la classe moyenne, le revenu mensuel familial doit etre superieur a 120000DA.



              To Lakhdari : les nouveaux moujahidines sont ceux qui viennent renforcer l'ancienne famille révolutionnaire, des gens qui luttent contre la colonisation francaise des esprits et des terres en algerie.
              ce sont des gens qui ont repris le flambeau révolutionnaire pour empêcher un neo colonialisme francais de l'algerie.
              de nos jours, les guerres sont plus economiques que militaires.
              quand tu vois en france des gens qui glorifient les mérites de la colonisation francaise en afrique, la, il faut se poser des questions.

              Commentaire


              • #22
                Il en manque un pour que tu captures l'Amour de ta vie
                to nadifleur: non ma chère, moi je ne rêve pas, j'agis i don't need love in my life.

                Commentaire


                • #23
                  to accapulco : vietnam, no, ce n'etait pas du colonialisme... le communisme est une abomination. d'ailleurs c'est un gros mot et une insulte aux USA quand on traite qq de communiste.

                  Commentaire


                  • #24
                    4/ le clan des berberistes.
                    Comment peut-on traiter quelqu'un qui demande la promotion de sa langue maternelle chez lui sur la terre de ses ancêtres de berbériste ?

                    La langue est la première identité.

                    Drôle de vision ! Avec cette logique, on appellera les Allemands de germanistes, les polonais de slavistes, les saoudiens d'arabistes...etc alors qu'ils sont chez eux.

                    On est chez nous bon sang de bonsoir !
                    Dernière modification par democracy, 27 juillet 2019, 16h02.

                    Commentaire


                    • #25
                      To democracy : la langue tamazight et aprés la langue, l'etat et aprés l'etat, la prosperité economique et culturelle, et aprés ca, l'expansionisme pour revendiquer toute l'afrique du nord... il faut juste aller doucement mais surement.

                      Commentaire


                      • #26
                        To The celib

                        You also dream of America first ...., the love you have in you with or without dream, and you did not know it ...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #27
                          Hi Andy!

                          En Algérie, on peut considérer que chaque algérien constitue un clan.
                          Apres ces 40 millions de clans vont s'unir ou se battre entre eux selon leurs interets notamment économiques mais aussi le prestige. Les algériens aiment beaucoup le prestige.

                          Voila j'espere que ca t'aidera a comprendre l'équation algérienne.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu devrais retourner a langley c’est plus sage je pense !
                            tu me fais penser a un personnage du film true lies
                            Dernière modification par Monsieur, 27 juillet 2019, 22h59.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X