Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un britannique se suicide en direct sur sa webcam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un britannique se suicide en direct sur sa webcam

C'est une histoire qui démontre qu'il ne faut jamais jouer avec les mots, car des mots mal choisis peuvent faire mal voire causer la mort...

Un britannique à l'évidence malade, a annoncé sur un salon de chat sur Internet qu'il allait se suicider en direct via sa webcam connectée au salon de chat. Certains clowns tchatcheurs s'amusaient à l'encourager à le faire. Il l'a fait...

- Chatroom users 'egged on father to kill himself live on webcam'

bonsoir!

Certains clowns tchatcheurs s'amusaient à l'encourager à le faire. Il l'a fait.
    comme quoi:que ce soit sur le net ou dans la vie au quotidien
    il faut faire attention à son “interlocuteur”
    c'est vraiment navrant
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

il faut faire attention daccor mais je pene quand meme que si il a etait jusqu a la suicide il avait un probleme grave et serieu ce type
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damLaguL

mais je pene quand meme que si il a etait jusqu a la suicide il avait un probleme grave et serieu ce type
        la responsabilite de l'acte lui meme lui incombe en 1er !!!!ça c'est claire il n'a certainement pas fait ça pour faire "genre" ou pour relever le defit ,si defit il y a!!

mais je dis quil faut garder des barrières, des limites!!!!

je n'es jamais etais adaptes de delires de bandes!!!tu ne sais jamais ce qu'est capable de faire la personne "enface de toi" (même à ecrans interposés.)

surtout si elle est fragile Psychologiquement ,les émotions sont toujours là!!!
        c'est pour ça qu'il faut prendre du recule!!

je me rappel avoir lu dernièrement sur FA (ou ailleurs je ne me souviens pas tres bien ) qu'un suicide à etait eviter grace à des internauts

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

l imprevisible biensur faut faire attention a ce que on dit ou fait moi meme avant dans un chat que j avais frequenter un mec avait dit a un autre toi tu possede un pistolet tu n est pas capable de tuer si t es capable prouve le moi je te donne mon adresse
          il lui a donner son adresse le landemain le mec etait mort avec quelque coup de balle dans la tete
          il s est fait arreter biensur mais il est le seul responsable de son crime
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
          X