Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce facile de declarer son amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    comment declarer son amour surtout si on est timide ?

    Laisser sa timidité de coté au moins pour une fois surtout si c'est pour la bonne cause.
    Quand on sent que c'est reciproque dans le yeux et qu'on ressente quelque chose de fort on laisse le coeur parler.
    Tiens ça me rappelle un de sketchs de Fellag: tu veux un bonbon

    Commentaire


    • #17
      Bonjour tout le monde
      Je pense pas qu'un homme soit si aveugle que ça pour ne pas voir les "signaux évidents" que pourraient lui envoyer une femme...
      Hummm, ça me cause ça, faire comme si de rien n'était.... pour l'observer à quel point elle est "happée" ... histoire d'avoir la bonne mesure de son attachement .... mais gros risque de tout perdre, c'est du Poker

      Par contre je trouve trés facile de faire des déclarations d'amitié. J'en ai mêm fait plusieurs ici, je suis mêm polyamitié. Quoi c'est pas trés autotisé par qui ?
      Dernière modification par Adhrhar, 24 mars 2007, 11h55.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        voir les "signaux évidents"

        La plupat des cs ces signes ne sont evidentes que pour celui qui les emet

        Commentaire


        • #19
          Et le desamour ? Il est plus facile à communiquer ? Avec la assiettes qui voltiges ou silence total ... ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            le probleme dans les declaration d'amour c'est quil faut connaitre le bon moment pour les sortir ,sinon quand c'est pas le moment on a toujour l'impression que c'est deficile de fair une declaration mais des que le bon moment arrive ton coeur te le dira et ca sort tout seul "tu sais quoi ,je t'aime"
            et si ce n'est pas réciproque, elle a l'air de quoi la personne? qqu'un y a pensé???

            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #21
              oui mais Calamity, si on ne se risque jamais à le dire de peur que cela ne soit pas réciproque, on reste seul toute sa vie

              moi, je l'ai toujours dit quand j'étais amoureuse

              de toutes façons, je ne sais pas me taire

              Commentaire


              • #22
                et si ce n'est pas réciproque

                beh c'est justement la cause de l' hesitation !

                et comment sa voir si c'est reciproque sans en parler ? tu y as pensés

                Commentaire


                • #23
                  CalamityJane bonjour
                  et si ce n'est pas réciproque, elle a l'air de quoi la personne? qqu'un y a pensé???
                  Ben elle ramasse un rateau comme cette histoire

                  Histoire personnelle, vraie de bien vraie.

                  A l'âge bête (l'adolescence), une fille du quatrier qui ne me laissait pas indifférent, comme la plupart à cette époque (ben oui, je me disais jusqte que pourvue que j'arriverait à plaire à une, qu'importe qui), avec ses regards brulants, insistants, ... je me suis enflammé, pris mon courrage à deux mains et me suis dirigé vers elle devant sa porte et lui demande : tu veux sortir avec moi ? La réponse : non (peut être qu'elle pensait pourquoi pas, mais ...).

                  Voilà comment j'ai innauguré mon 1er rateau.

                  Mais j'ai survécue, la preuve ...
                  Dernière modification par Adhrhar, 24 mars 2007, 12h06.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    et comment sa voir si c'est reciproque sans en parler ? tu y as pensés
                    oui j'y ai pensé, et j'ai pensé aussi que j'étais pas "maso" de nature non plus!!

                    j'aime pas les rateaux. j'en ai reçu un dans la tronche qd j'étais jeune dans le jardin de mon pater, ça m'a traumatisée!!! je m'en suis sortie avec une de ces bosses sur le front!!! (histoire perso comme adhrhar!!)
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #25
                      ces bosses sur le front

                      Enfin tu devoiles le secret de ton succés

                      Commentaire


                      • #26
                        Faut pas lui dire que tu l'aimes direct Dam....ca les fait fuir ca les hommes...
                        Moi je sais pas m'y prendre mais declarer que tu as des sentiments pour une personne c'est pas facile ca c'est sur...Apres il s'agit de prendre son courage a deux mains et de se lancer quitte a ce que ce soit pas reciproque...Parfois faut vaincre sa timidite sinon on sait jamais...mais faut pas lui dire que tu l'aimes ca je penses pas
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #27
                          beh moi.
                          Je ne suis pas timide mais pudique (meme si j'en ai pas l'air .lol.), donc je ne le dirai pas. (je parle surtout d'hièr et moins aujourdhui).

                          Commentaire


                          • #28
                            tizi

                            ces bosses sur le front

                            Enfin tu devoiles le secret de ton succés
                            je ne dévoile rien, mais bon, des bosses, oui, faut faire preuve d'originalité dans la vie, "pour mieux plaire mon enfant..." ça te rappelle quoi ça?

                            allez j'y go!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #29
                              dd1 : tu es sûr que si on dit sincèrement à un homme qu'on l'aime ça le fait fuir ?

                              je ne pense pas du tout

                              soit c'est réciproque et dans ce cas, l'histoire commence

                              soit cela n'est pas réciproque mais il sera ému et proposera son amitié

                              Commentaire


                              • #30
                                Daniela je penses simplement qu'il y a une difference entre dire je t'aime et avouer ses sentiments a la personne...surtout si cette personne ne sait pas

                                Je doute pas que le mec ca lui fasse plaisir...ca c'est sur
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X