Toutes mes condoléances à Amira Bouraoui, son père le professeur Bouraoui, vient de décéder à Alger.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Toutes mes condoléances à Amira Bouraoui
Réduire
X
-
"Je tiens à remercier tous ceux qui ont partagé ma peine. J'ai été très touchée par tous les témoignages d'affection qui m'ont été apportés de la part de tous les amis, des politiques, des connus et surtout de tous les inconnus ainsi que ceux qui ont connu mon père et en particulier ses patients qui attendaient qu'il reprenne son travail et ses consultations....je l'ai aussi longtemps espéré car il vivait à travers et pour la Cardiologie tout en étant fier d'avoir servi le Drapeau.
Je suis intimement convaincue que de la ou il est il est aussi touché que moi de tous les signes de sympathie, d'empathie et gentillesse auxquels sa famille a eu droit, ce fut un Homme empathique envers ses semblables. C'est dur de perdre un parent et encore davantage lorsque ce fut votre ami autant que votre père.
Nos disputes politiques vont me manquer...nous n'étions pas d'accord sur tout mais nous aimons ce pays chacun à sa manière et chacun avec sa vision des choses...ce que j'ai aimé le plus c'est qu'il a respecté la mienne autant que j'ai discuté la sienne. Je vous remercie d'avoir partagé ma peine... Mon père me manque mais il détestait les lamentations. Je ne serais donc pas longue et je me limite à vous dire la vie est belle et que chacun participe à apporter sa pierre à l'édifice de sa beauté. La beauté est dans le changement, l'évolution, la Révolution et la Liberté. A très bientôt et encore Merci !. Merci à tous."
Amira BouraouiThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire

Commentaire