Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touristes les plus désagréables?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Touristes les plus désagréables?

    C'est la saison des vacances, et beaucoup de gens qui partent dans des hotels et complexes touristiques se plaignent de certaines nationalités de touristes particulierement vulgaires et désagréables (les russes par exemple).

    Les touristes algériens aussi ont mauvaise réputation notamment en Tunisie.

    Selon vous, pourquoi les touristes de certaines nationalités sont particulierement désagréables? C'est du a quoi?

    Avez-vous des anecdotes pour illuster?

  • #2
    Je pense que la bonne éducation n'a pas de frontière idem pour la mauvaise éducation, dans tous les pays du monde il en existe et ce n'est pas propre à un pays ou à un autre , un mauvais comportement est dû à diverses raisons : l'alcool, drogue, légère déficience mentale , l'argent à flot (rend la personne un peu fofolle)
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Les Algerien n'ont pas mauvaise reputatipn en Tunisie
      Bel3aks les Tunisien adore les Algerien

      Situation de la Tunisie: vivent du Tourisme
      En éte : plein d'algerien aime alle en vacance en Tunisie

      => Algerien sont des touriste qui remplisent les hotel et vident les magasin

      ==> Les Tunisien adorent les Algerien

      ===> vecu et entendu par plein de Tunisien qui aiment les Algerien et les prefere a d'autre nationalite, car les Algerien ne sont pas radin et sont agreable

      Commentaire


      • #4
        T'as raison ACAPULCO, moi aussi j'ai horreur des touristes qui abusent de l'alcool :22:
        J'ai horreur aussi des touristes trop bruyants, ca vous est arrivé d'avoir des voisins dans un hotel qui ne dorment pas et font beaucoup de bruit?

        butterfly

        Ah bah c'est bien alors, c'est pas ce que j'ai entendu, apparemment certains algériens quand ils vont en Tunisie, surtout ceux qui louent des apparts etc, les laissent dans un état catastrophique, en plus du gaspillage d'eau et electricité (factures a payer par leurs hotes :22

        Mais c'est vrais que les algériens sont relativement depensiers.

        Commentaire


        • #5
          On entend partout qu'il y a des problèmes avec les touristes de toute les nationalités, apparemment ça dérange certains locaux de les voir se décontracter.

          Commentaire


          • #6
            Salam-Bonsoir

            Selon vous, pourquoi les touristes de certaines nationalités sont particulierement désagréables? C'est du a quoi?
            les Russes, les allemands et les français, les russes picolent ce n'est pas une légende, sont mal polis et se croient en terrain conquis, une fois à la plage un couple de russes s'étaient tellement déroulés à l'alcool que le mari est allé faire pipi au bord de la plage :22: tout le monde est sorti de l'eau, ça a commencé à chauffer, à appeler le personnel de l'hôtel pour les faire dégager bref un comportement lamentable... les allemands chez eux c'est propre mais à l'étranger ils se comportent comme des crados, là où ils passent les endroits trépassent, une fois à la Réunion, ils étaient tout un groupe à avoir dégueulassé toute une plage (boucan canot) magnifique de canettes et bouteilles bière, d'emballage de chips de bouffe bref ils ont fait la foire et ont déguerpis en laissant toutes leurs saletés derrière... ils n'ont aucune pudeur aussi une fois à la plage en Grèce, un couple et leur fils venus profiter de la plage comme tout le monde, se sont posés à côté de nous, jusqu'ici tout va bien... jusqu'au moment ou le couple se sont déshabillés complètement sous nos yeux pour enfiler leur maillot de bain j'étais choquée c'était à vomir ... les français, sont radins, lourd, surtout les beaufs qui voyagent en tunisie ou maroc sejour 300euros en tout compris... je me souviens en Tunisie au resto de l'hôtel, un couple de beauf qui appelait le serveur mouloud de façon péjorative, j'allais commencer à leur faire un scandale, quand c'est un autre touriste français qui les a recadré en leur disant " il ne s'appelle pas mouloud mais hedi" après ce recadrage ils avaient changé de comportement avec le jeune serveur... comme quoi
            Pourquoi ils sont comme ça ? en général ce sont des gens qui n'ont pas cette culture du voyage, des nouveaux riches, ou bien des beaufs qui ont économisé tout au long de l'année pour se payer ce voyage donc du coup ils se lâchent et ce de façon désagréable, parce que comme ils ont payés ils pensent qu'ils peuvent tout se permettre...

            Envoyé par Papillon
            vecu et entendu par plein de Tunisien qui aiment les Algerien et les prefere a d'autre nationalite, car les Algerien ne sont pas radin et sont agreable
            pareil j'ai été plusieurs fois en Tunisie en sejour hôtel comme chez les proches et toujours bien accueillie... je me souviens à djerba dès que le personnel a su que j'étais algérienne, tous les soirs pratiquement mes draps étaient parfumés de jasmin avec un petit bouquet de bougainvilliers... c'est rien mais je trouve que ce sont ces petites attentions qui font un tout...
            Dernière modification par Arbia, 02 août 2019, 20h49.

            Commentaire


            • #7
              @Arbia

              Same here
              Chaque soir quand je rentrait, c'etait decore de petale de fleur,les serviette en forme de signe
              Je prenait la meme table le matin pour le petit dejeuner c'etait toujours decorer de fleur fraiche
              Pour le diner, une salade du buffet me suffit, mais ca ne leur plaisait pas, alors il m'apportait une brique en me disait " madame nabatya" avec un joli sourire
              Un soire il y avait un delicieux tarte au ricotta...et quand j'avait dits " la tarte est delicieuse, si j'avait la recette, je la refairai a la maison"...un quart d'heure plus tard, le chefs est venue avec la recette et tout l'explication.
              Plein de gens m'inviter meme chez eux...a midi quand j'allait acheter une chapati, il voulait meme pas que je le pays, car j'etait l'algerienne
              Etc........

              Commentaire


              • #8
                lol Papillon, c'est exactement ça, j'avoue la Tunisie c'est pas un pays "extraordinaire" où tu peux faire des trucs de fous, en revanche je trouve ce pays reposant, ils vivent à la méditerranéenne j'aime bien... mis à part Tunis et les sites touristiques hamamet etc tout le reste c'est comme tu viens de le décrire

                Commentaire


                • #9
                  @Arbia

                  Un jour je voulais acheter les gateau tunisien, le taxieur m'a emmener a la boulangerie masmoudi...en me disant que c'etait les meilleur....
                  Pour la zlabya et khfaaf un des meilleur
                  La mere et la plage est tres propre

                  Mais meme au maroc c'etait le meme acceuill et meme soin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Masmoudi c'est cher mais c'est vrai ils font de bons gateaux, perso je les trouve trop parfumé b ma ward, sinon il y a des boulangers patissiers qui sont dans les villes depuis un demi siècle c'est chez eux que tu devrais aller pour acheter des gateaux... les plages en Tunisie pour ma part ce sont les plus belles du maghreb

                    Commentaire


                    • #11
                      @Arbia

                      Mais il on des choix magnifique pour chaque gout
                      C'est de la que j'ai reçu certain idee de recette genre '3anbarya' abase d'amande avec rou7 el 3amber...que malheureusement je trouve nul part
                      Et leur eau d'amande de masmoudi que tu peut ajouter dans une citronada

                      Qq part ca me manque l'ambiance tunisienne....

                      Un jour je voulais acheter une assiete tunisienne...Le taxieur m'a dits que c'etait cher, et il m' a emmener a un magasin d'ou tous les petit marchand achetait...et pour le meme prix je pouvait acheter toute un service....avec plus de choix....


                      Et pour repondre a Vanilla.... coté touriste tous depends comment chacun se complete, on peut pas generaliser... sauf que Le nouveau riche ne connaissent pas l'etiquette et le savoir vivre

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi

                        Envoyé par Vanilla
                        J'ai horreur aussi des touristes trop bruyants, ca vous est arrivé d'avoir des voisins dans un hotel qui ne dorment pas et font beaucoup de bruit?
                        Oui, deux fois
                        Une fois c'était hôtel à l'aéroport d'Orly, je devais me lever tôt, et un mec dans la chambre à côté ronflait comme un malade je ne pouvais pas ne pas l'entendre j'ai appelé la réception je leur ai dit vous me changez de chambre tout de suite là faut que je dorme, un jeune est arrivé avec les clés d'une autre chambre en 5 minutes j'étais dans le gaz avec ma valise et mon pyj lol

                        La deuxième fois c'était au Brésil, un couple qui parlait fort, ils venaient des pays de l'est, c'était insupportable, pareil j'appelle et on me donne une autre chambre

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par butterfly
                          Les Tunisien adorent les Algerien
                          Faut pas exagérer , je pense qu'ils ne s'aiment déja pas entre eux alors les Algériens...
                          C'est simple récemment on a gagné la CAN, si on compare la réaction des Tunisiens et des Marocains y a pas photo...et pourtant venant de l'est je suis plus proche des Tunisiens mais c'est mon constat

                          Commentaire


                          • #14
                            Le foot c'est pas vraiment La reference....
                            Neaumoins quand l'algerie etait qualifier pour la coupe du monde, plein de Tunisien supportait l'algerie...

                            Si Tu connaissait l'equivalent de Tunisien et des marocain avec l'histoire algerien et la frontiere marocain qui n'arrete pas de faire du ping pong tu constaterai autrement, mais y a une distance entre touristiquement et politiquement
                            Le "ils" dans "je pense ils ne s'aiment pas entre eux" peut eutre appliquer meme chez les Algeriens... etc

                            Mais le point de vue touristique, les Tunisien et les marocain aime tous les deux les Algerien. Touristiquement tous est influence qui apporte le bien etre et laissent le marche tournee et apporte du travaille...
                            Quand ca allait male en Tunisie, les touriste avait diminuer, les Algerien y sont aller....

                            Commentaire


                            • #15
                              Un tour sur TripAdvisor ,les gens ne se plaignent pas des algériens mais plutôt des russes ...
                              Pour avoir été tous les ans presque en Tunisie ,les algériens partent en famille et se comportent très bien ...
                              Il y des cas de jeunes seuls et qu'on accepte plus dans beaucoup d'hôtels ......
                              Les algériens sont très bien reçus par les tunisiens contrairement à ce que racontent certains .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X