Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Kabylie me manque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azul kab ca fait plaisir de te relire aussi
    C'est clair que l'avantage en France c'est bien ca...c'est dommage pour moi ca...

Tu y retourne cet ete alors ?
    Tu le parles bien au fait ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dd1

Oui j'y retourne en juillet inch'allah si au boulot il ne m'embete pas!!lol
      Je devais y aller en Mars mais g t en déplacement...sniffff

Si je parle bien??? Biensur je parle mm tres bien!!!!

Faut que tu leur apprenne le kabyle aux Australiens, on va les colonisés comme ca ce sera la langue nationale

Commentaire

Coucou ma belle ca fait un bail.... comment vas tu?

pour moi mon pays et tres important.... j'ai ce besoin d'aller me ressourcé c'est vital ....donc cette année direction le bled et plus en bateau et c'est la premiere fois aie aie j'ai peur.....
        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

Tarek je suis a Sydney...

Kab je vois on risque de se louper alors j'aimerais rentrer pour les vacances debut juillet mais bon rien n'est sur a cause du prix du billet

lyly salut ma jolie...c'est vrai que ca fait un bail...je te comprends quand tu dis que ca te fait du bien pour te resourcer moi aussi j'en ai besoin lol mais bon ca va aller inchallah...la je vais partir une semaine en NZ c'est pas la kabylie mais au moins ca va me changer les idees Inchallah...
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Tarek je suis a Sydney...
            a ok je comprends maintenant pourquoi tu te sent si loin de l'algérie. au fait bientot la coupe du monde du rugby

ET sinon tu es d'ou en kabylie ???
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
            X