Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils Smartphone Svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un S7 edge fera l'affaire. Mais question autonomie il ne battra pas le J7 Prime.
    Il faut penser à le renforcer avec une carte mémoire 128 Giga et, pourquoi pas, un "Power Bank" de 2000 ma.
    Quant à huawei, tant que ce "hallouf" de Trump est vivant...je ne peux me prononcer
    Dernière modification par mage, 07 août 2019, 21h27.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #17
      J'irai zieuter tout ça bientôt !

      Commentaire


      • #18
        Sugar
        Ils te parlent de phones à 700 et plus
        Quand tu veux mettre 300


        Les Samsung galaxy A sont top
        Moi je préfère les moto g
        Performants et pas chers

        Commentaire


        • #19
          À titre professionnel, j'ai basculé à un moment chez huawei après 10 ans de Samsung.

          Je change chaque année, c'est mon 3ème et ce sont les seuls avec lesquels je n'ai eu aucun problème.

          Après il est vrai que huawei a beaucoup investi pour tenter de dépasser samsung et apple.

          Maintenant qu'ils ont atteintvun certain niveau, vont ils continuer à faire des efforts ?

          I don't know hask kate.

          Parcontre j'ai toujours eu la chance d'avoir leur "flag chip" (haut de gamme)

          En qualité prix, leur sous-marque honor est imbattable.

          Sinon, il faut se procurer des meizu.....
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #20
            Nessou j'ai entendu du bien des Samsung A
            on m'a déconseillé Iphone ...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              Il y a aussi les modèles Sony xperia xa1, xa2 ou xz normal ou ultra bonne autonomie, les 32Go ou 64Go sont abordables il y'en a à moins de 300 euros... Perso j'ai le xa1 ultra rien a dire facile d'utilisation, la résolution de l'image est impeccable les accès internet et appli sont simplifiés...

              Commentaire

              Chargement...
              X