Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se baigner avec ses vêtements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chif rak congé

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
      comment appréciez-vous ce comportement étranger à l'Algérie
      Je ne pense pas que ce soit étranger à l'Algérie. Pour des raisons religieuses et culturelles, notre pays demeure malheureusement l'un des pays les plus sexistes du monde. Concrètement, l'Algérie demeure malheureusement un pays stagnant et un quasi émirat du royaume daechien saoudien.

La démocratisation de l'Algérie et la modernisation de l'enseignement (y compris l'enseignement religieux) vont favoriser le recul du sexisme en Algérie et des avancées en matière des droits des femmes, y compris leur droit de se baigner avec un maillot de bain sans être punies par leur familles ou diabolisées par la société.

Commentaire

La démocratisation de l'Algérie et la modernisation de l'enseignement (y compris l'enseignement religieux)
        A condition que ça arrive, mais je suis pessimiste.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Quand on sort de la mer avec les vêtements mouillés, non seulement ça colle au corps mais tous les grains de sable y adhèrent aussi ....
          Très inconfortable..
          Elles ont intérêt à bien se sécher
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

C'est inconfortable de se baigner avec les vêtements c'est sûr et j'en conviens… mais dans un pays où il y a une piscine par wilaya (département) quand il y en a une, comment une femme peut-elle se faire plaisir? si en plus elle ne peut pas aller dans l'eau de la mer car porter un maillot de bain dans un lieu mixte n'est pas son désir ni peut-être celui de son environnement…
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Envoyé par nassim
              Je ne pense pas que ce soit étranger à l'Algérie.
              Quand je dis étranger à l'Algérie, entendre surtout ce port de djilbab, burqa importés d'autres cieux et ces femmes nagent avec , voilà ce qui est étranger à l'Algérie , j'aurais mieux accepter une femme Algérienne nager par exemple avec ses vêtements de maison qu'avec le déguisement (qui fait peur aux bébés et aux enfants et même aux adules) sus-cité .
              Dernière modification par ACAPULCO, 09 août 2019, 16h18.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

On peut trouver un compromis

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Quand je dis étranger à l'Algérie, entendre surtout ce port de djilbab, burqa importés d'autres cieux et ces femmes nagent avec , voilà ce qui est étranger à l'Algérie , j'aurais mieux accepter une femme Algérienne nager par exemple avec ses vêtements de maison qu'avec le déguisement (qui fait peur aux bébés et aux enfants et même aux adules) sus-cité .
                  Si c'est Marie qui l'aurai dits, ca aurait éte carecterise de racisme discrimination no sense de la laïcite, etc....
                  Si c'est Amar qui le dits, c'est normal.....

Opinion perso: chaque fin ce qu'il veut tant que ca nuit pas a autrui, surtout pas une mauvaise image.

Commentaire

rien de plus suggestif et sensuel qu'un vêtement mouillé ,collé à la peau

Commentaire

Bravo!

Rien d'autre à dire. Ça résume super bien la société actuelle.
                      Une solution ? Oui, s'assumer comme le dit FrozenRose et pourquoi pas, passer enfin le cap et se diriger vers la laïcité.
                      Mais bien sur il y aura toujours un ou deux musulmans de pacotille qui refuseront. Pourtant l'islam tolère les autres religions et prêche même le vivre ensemble : Toutes les religions et les croyances ou le pacifisme est le maitre mot.

Commentaire

Commentaire

D'un point de vu strictement sensuel c'est recommandé

Commentaire

Chargement...
                          X