Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les chaînes TV et les programmes que vous suivez d'habitude ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tien fati t'es comme moi !! moi aussi je regarde pas la télé !! apart quand ya un documentaire interessant ou une serie que je suis sinon j'y vais pas resté en face la télé pour regardé nimport quoi non

    Commentaire


    • #17
      Ammar le net, il a pris tout la place qu'avait pour moi la tele et le telephone !
      Mes amies me trouve pas normal ... parce que j'ai toutes les chaines du monde ... et tout les nouveaux films
      Je vais voir la tele seulement lorsque toute la famille est devant la tele ...

      Commentaire


      • #18
        oui moi aussi le net a pris bcp de place mais je vais arreter bientot et je me consacre a ma guitare qui me reclame

        sinon ta devant toi un anti telephone et TV !! c'est moi le pas normal pas toi

        Commentaire


        • #19
          Moi je regarde les chaines de france télévision, F2, F3, TF1 et M6, le plus, canal + quand on la décripte, et je regarde souvent les chaines de music arabe, comme Rotana, ma télé est tjrs allumée sur Rotana en général. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #20
            ah il fût un temps ou j'avais une carte satelite sur ce même cher PC donc j'avais toujours une petite fenetre sur cet univers curieux ... mais je l'ai vendu ... eh oui ..... les temps sont durs

            alors je regardais souvent pour les infos I>télé,euronews,el djazéra,el arabya .... pour les series c'est serie club,M6, ... pour les docs Arte,tv5,Encyclopédia,BBC prime,france5.... pour la déco Téva,luxe tv, al aqarya pour les loisirs sailling (pour les bateaux,voiliers,..etc) il m'arrive aussi de zapper au hazard
            "Se réunir est un début ; rester
            ensemble est un progrès ; travailler
            ensemble est la réussite."
            Henry Ford

            Commentaire


            • #21
              bonjour la compagnie ,
              j'aime bien les films d'amour : nos plus belles années , sur la route de madison
              les series policiéres : NCIS, FBIortés disparus ,
              &
              bien sure l'exeption qui confirme la régle : PLUS BELLE LA VIE : je suis vraiment fan de cette serie
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #22
                moi j'aime bien next ma life pr les series j'aime N.C.I.S les experts ..lost .. jim et jill enfin tout ce qui conserne meurtres enquettes .......ect ect
                il voulait dans la freinésie de ses vastes ambitions ;faire devant ses fantaisies agenouiller les nations)hugo

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir tout le monde,

                  Moi, Je regarde souvent la télévision algérienne, je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes choses dans cette chaine (et beaucoup de mauvaise choses aussi ça c'est sûr !) Mais c'est la chaine de mon pays !

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai oublié d'énumerer : Voyages et Odysée. J'aime bien ces chaines, je voyage sans bouger

                    Commentaire


                    • #25
                      Animaux, Voyages.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne regarde jamais la télé . Je préfère lire , écrire, aller à la gym et je consacre mon temps libre aux associations.

                        Commentaire


                        • #27
                          lundi au vendredi à 20h20 plus belle la vie sur france 3
                          à 17h20 le destin de lisa sur tf1

                          Soirées ligue des champions mardi soir sur internet et mercredi soir sur tf1

                          Jeudi 22h30 Cauet tf1

                          dimahce 10h45 téléfoot tf1
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #28
                            les serie : les expert las vegas et ceux de new york (je supporte pas ceux de miami)le destin de lisa, friend's(encore et toujours), les feux de l'amours (desolée) medium, sex in the city, ncis,

                            le journal de la santé sur la 5 et l'apres midi des documents, les maternelles, debout et midi les zouzou toujours sur la 5

                            le grand journal sur canal et en apparté sur canal toujour

                            ceux dont j'ai un peu honte : confessions intimes, super nanny

                            ceux que je deteste et que je regarde jamais : cauet, les boite d'arthur, le cabaret de patrick sebastien
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour

                              les chaînes que je regarde le plus c'est teva, M6, la 5, maroc 2, la chaine berbere et beur TV, j'aime bien les émissions, la variété,et les reportages
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire


                              • #30
                                ceux que je deteste et que je regarde jamais : cauet
                                Ha bon, pourtant il raméne toujours une super nanny sur le plateau
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X