Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je parle des quelques forumeus qui se moquent du Monsieur.
bonsoir democracy, je pense que le topic n'est pas à prendre au 1er degré...un moment fun , rien de bien réel...un moment de rigolade, pour le sérieux , il te faut descendre quelques étages...
Aigle noir, j'ai oublié de te répondre, je ne suis pas d'accord, je ne me trompe pas
Donc tu te fais draguer par des femmes, intéressantes
Océane inchallah
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Donc tu te fais draguer par des femmes, intéressantes
Plus maintenant, ma femme avec son rouleau de patisserie y est pour beaucoup sinon je suis aussi interessé par khalti ingrid et l'evolution de sa cataracte et son artrose.
ha ha ha l explorateur , peut être que l on se trompe tous et que le twil bla fayda, vit avec son temps et voulait juste d une sexe friend quoi c est la mode aujourd'hui
Commentaire