Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment comprenez-vous ce message ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il finira sûrement vieux gars ce gars.
    il doit être hors saisonoeilfermé

Commentaire

Je parle des quelques forumeus qui se moquent du Monsieur.
      bonsoir democracy, je pense que le topic n'est pas à prendre au 1er degré...un moment fun , rien de bien réel...un moment de rigolade, pour le sérieux , il te faut descendre quelques étages...

Commentaire

Aigle noir, j'ai oublié de te répondre, je ne suis pas d'accord, je ne me trompe pas
        Donc tu te fais draguer par des femmes, intéressantes
        Océane inchallah
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

te fatigue pas

Coucou Lovely,
          Réalités entremêlées.... à chaque étage, une tranche de vie..

Take care.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Donc tu te fais draguer par des femmes, intéressantes
            Plus maintenant, ma femme avec son rouleau de patisserie y est pour beaucoup sinon je suis aussi interessé par khalti ingrid et l'evolution de sa cataracte et son artrose.

Commentaire

Bella ...et à chaque tranche de vie parfois une réalité entremêlée

Commentaire

Lovely,
                Tout à fait... et l'anonymat est respecté.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir,

Il faut lui expliquer que c'est game over pour lui.

La réplique de la fille veut dire qu'il est dans la friend zone, et quand on est dedans c'est ultra dur d'en sortir.

Commentaire

ha ha ha l explorateur , peut être que l on se trompe tous et que le twil bla fayda, vit avec son temps et voulait juste d une sexe friend quoi c est la mode aujourd'hui

Commentaire

C'est possible Illu, mais vu son grand chagrin je ne le pense pas ...

De toute façon sex friend ou romantic friend, ce qui est sûr c'est qu'il est dans la friend zone, en arabe : et'hebbou ki khouha

Commentaire

Chargement...
                      X