Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie avant la naissance???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie avant la naissance???

Ne vous est il jamais arrivé de vous retrouvé à un endroit que vous semblé déjà connaître ou dans un rêve qui se reproduit souvent être dans un lieu ou vous n'êtes jamais allé???
    Ne pensez vous pas que en effet vous êtes venu à cet endroit dans une autre vie, dans une vie avant la naissance!
    Pourquoi n'y aurait il pas une vie avant s'il y a une vie après!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Allaho akbar! Tu es sur la bonne voie papi Chouan.. tu vas bientôt découvrir que Dieu existe réellement..
    PEACE

Commentaire

Tu es sur la bonne voie papi Chouan..

Je l'ai toujours été ma bonne Mallow!

Commentaire

avant de naitre on etai aux cieux

Commentaire

du deja vu chouan , dans un reve comme dans la realité . dans les reves c'est etre dans des lieux qui nois est etranger , mais dans lesquels on a une impression du deja vu . idem dans la realité , voir ou passer dans un lieu que tu ne connais pas , mais dans lequel t'a la meme sensation , cad du deja vu ..
          apparemment tu ne finira pas tes jrs dans ton fameux trou noir chouan alors la , si je te racontais les reves que je faisais souvent , ty mettra une croix definitivement

Commentaire

On dit que les mémoires peuvent être transmise dans les gênes.
            Il y a des etudes sur le phénomène du Déjà-vu qui tendent d'avoir cette explication.

Commentaire

Coucou chouan

Cette impression de déjà vu a une explication scientifique que j'ai entendu ou lu une fois mais je m'en souviens plus. C'est juste ton cerveau qui te joue des tours. C'est tout ce que je peux te dire.oeilfermé

Commentaire

Avant ma naissance j etais un ovule pépère jusqu'à ce qu un petit nerveux de spermatozoïde ne vienne m enquiquiner..
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Commentaire

Allaho akbar! Tu es sur la bonne voie papi Chouan.. tu vas bientôt découvrir que Dieu existe réellement..

ben s il croit à un avant logiquemeny il devrait croire à un après...
                    et s il croit à un avant et un après c'est qu il finira par croire que ça ne peut se faire comme ça... juste comme çaoeilfermé
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Dans certaines religions, ils pensent qu'il y a une réincarnation donc plusieurs vies ce qui expliquerait le déjà vu!!!

Commentaire

Il y'a vraiment des choses qui nous dépassent, et qui peuvent nous amèner a croire a une vie après la mort voir même une avant cette sensations de déjà vu ,
                        Mais ce qui est innexpliquable ce sont belle et bien les rêves, personnellement j'ai déjà fait plusieurs fois des rêves prémonitoires, qui sortent du commun je dirais, certains m ont marqué, je me souviens avoir côtoyé un personnage a l'école étant jeune une année, sans plus jamais revoir ce personnage , curieusement de bonnes années après je fait un rêve avec ce personnage et dans la journée je le vois, ça m'avait marqué j'avais cru voir un fantôme quand je l'avais vu si je lui aurais dit que j'ai rêvé de lui il m'aurait trouvé bizarre, une autre fois a l'époque où je vivais en Europe il m'arrivait d'acheter des jeux de grattage a argent de temps en temps, je fait un rêve que je gagne 1000euro, pensant a ça j'achète un grattage et 1000euro !!, jetait content mais en même temps ça m'a fait peur, j'ai plusieurs fois fait des reves de ce genres, surtout a l'âge de 20 25ans , autre exemple avec aussi les filles plus jeune, quand une fille me plaisait si je rêvais d'elle et que dans ce rêve c'était ok avec bon rêve dans la vrai vie ça se concrétisait, si dans les rêves elle me repoussait ou un mauvais rêve dans la vie ç'etait aussi pareil elle ne voulaient pas de moi
                        Dernière modification par faycal_sghir, 17 août 2019, 23h44.

Commentaire

C'est la réincartion

Je la trouve sympathique comme croyance qui vient d'Asie. J'aimerais bien me réincarner en aigle.

certains, "b fa3aylhoum", seront réincarnés en serpents mortels
                          Dernière modification par democracy, 18 août 2019, 08h50.

Commentaire

Chargement...
                          X