Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Météorite entre constatntine et Ain mlila

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eh oh un peu de respect , contribue sans faire des remarques désobligeantes aux autres sinon abstient-toi, ici on donne son avis sur le sujet du topic et non sur la personne , d'accord ? aussi, je tiens à te signaler que tu dois revoir sur le dictionnaire l'orthographe de mon pseudo pour ne plus l'écorcher
    Dernière modification par ACAPULCO, 18 août 2019, 18h41.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

bon....

vent....
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

si vous pouvez la retrouver....vous pouvez devenir riche.
        sachez juste que ça se vend bien plus cher au gramme que l'or (météorites de mars par ex) 1000 euros le gramme....

les lunaires c'est moins cher.

Commentaire

C'est peut être un avion qui s'est crashé.
          En 2006, un Mirage F1-CT de l'armée de l'air française s'était écrasé près de Constantine et lui aussi avait fait un cratère dans le sol.

Commentaire

Hirondelle

Bonjour Hirondelle
            win houa Théophile. ..wéla houa aussi bon vent...
            Je ne connaissais pas l'hirondelle taquine ou alors , on n apprécié pas tes figures de style?

Commentaire

Hello Rhummel

l hirondelle aime changer min dhak le décor das son nid, celui emprunté chez Théophile était superbe cela dit ... tentée par y mettre un morceau de meteorite loukane isse7li.

Tu ne connais pas mon côté taquin? c'est qu alors tu n as rien vu

Nazim Hikmet

Commentaire

Hello Rhummel

l hirondelle aime changer min dhak le décor das son nid, celui emprunté chez Théophile était superbe cela dit*... tentée par y mettre un morceau de meteorite loukane isse7li.

Tu ne connais pas mon côté taquin? c'est qu alors tu n as rien vu
                A vrai dire, les hirondelles ont Tjrs été un Mystère pour moi car craintifs et saisonnières, elles ne se llaissent pas approcher aussi facilement, fieresret farouchennt, elles sont
                Concernant ton humour taquin, il y en a un qui apprécie moyennement mais pour ma part,je ne peux que savourer le vol de l hirondelle , de surcroît algérienne. ..
                Q

n'ssit élhéjra élkéhla , sache que le mois d Août est propice au étoiles filantes et avec un peu de z'har, tu en dénicheras une tres belle.
                Reste aux aguets...
                Dernière modification par Rhummel, 19 août 2019, 14h34.

Commentaire

plaire à tout le monde? Impossible dixit Djeha...

et je ne le cherche pas d ailleurs

Les hirondelles me fascinent par leur grâce mais là on s 'eloigne des météorites... pas bon ça... On va se faire taper sur les doigts

je soooooooors

Nazim Hikmet

Commentaire

plaire à tout le monde? Impossible dixit Djeha...

et je ne le cherche pas d ailleurs

Les hirondelles me fascinent par leur grâce mais là on s 'eloigne des météorites... pas bon ça... On va se faire taper sur les doigts
                    Impossible et puis inutile...de chercher à plaire, li héb héb, sinon lbéb kbira.
                    Pour les météorites, rien de mieux que le désert pour les trouver mais la, fait trop chaud pour tes petites ailes.

Commentaire

le désert? c'est mon grand ami vois-tu!

et c'est justement là bas que j'ai appris des choses sur les météorites.

y a bcp de trafic à ce niveau vers le Maroc et Tunisie d après ce que j'ai entendu...

Nazim Hikmet

Commentaire

Tu as prfaitement raison, il ya une hirondelle du désert mais celle ci est brune. ..Quand aux
                        Météorites , en plus de leurs aspect financier, elles ont une valeur ésotérique .
                        Mtnt si le coeur t'en dit, d un battement d'ailes , tu pourrais te retrouver dans ces contres à dénicher la bonne pierre et à toi la fortune Belek.
                        A+ pi etre....
                        Dernière modification par Rhummel, 19 août 2019, 15h39.

Commentaire

si la chance me sourit un jour et que j'en trouve un p'tit morceau je le garderai jalousement.... pas question de le vendre.... c'est inestimable...
                          j'aime collectionner les bizarreries

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirondelles. ..

Lui octroirais tu un pouvoir surnaturel ou bien ecce un investissement?

P.s
                            Je ne trouves pas cela bizarre car tous les goûts sont dans la nature...
                            Dernière modification par Rhummel, 19 août 2019, 18h06.

Commentaire

pas d investissement... aucun sinon celui du plaisir

qlq chose qui aurait voyagé dans le temps et l'espace... qui ne court pas les rues... ça ne suffit pas ça pour en rêver?

mais il y a aussi le plaisir de trouver un 'trésor' par soi même... indéfinissable...

le dernier truc que j'ai trouvé dans une de nos plages est vu comme monstrueux par d autres mais moi j ai adoré... lol

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirondelle

Il se peut que ce soit aussi des débris de satellite. ..
                                mais sinon, tu as une belle approche concernant ces pierres venues d'ailleurs.
                                Certaines contiennent des métaux inconnus sur tterre et la oui, ça peut être le jack pot.
                                Sinon si tu recherches un trésor, le Sahara En Regorge Mais fFaut S'équiper car le hic, c est la Législation Dz qui Est Tatillonnente, Dommage.
                                Quelle est cette monstr uosité découverte à la plage?
                                Dernière modification par Rhummel, 19 août 2019, 20h10.

Commentaire

Chargement...
                                X