Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre signe du Zodiac, voulez vous que l'on vous connaisse mieux sur FA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Masha
    Ahhh Ok , j'ai pas lu

    Commentaire


    • t'es concentré ailleurs
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • Masha

        J'ai pas lu tout le topic , et oui je lis quelque chose mais pas sur le Fa

        Commentaire


        • il n'arrete pas d'en parler

          .................
          Dernière modification par schtroumpfdz, 20 août 2019, 23h26.

          Commentaire


          • James
            Sur comment bomber le torse ?

            Bleu
            oui on a bien compris oeilfermé
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • GÉMEAUX-SAGITTAIRE Les Gémeaux sont drôles et fougueux, tout le monde rêverait d’être en leur compagnie. Ils peuvent vous parler de presque n’importe quoi, et ne jamais laisser quelqu’un s’ennuyer quand ils sont avec. Cependant, la nature du Gémeaux fait qu’il est difficile pour lui d’avoir une relation stable.
              La plupart des Gémeaux ont tendance à craindre l’engagement et à renoncer à une relation dès qu’ils sentent qu’elle devient sérieuse. L’intellect vif des Gémeaux a besoin d’un partenaire qui, selon eux, est aussi intelligent qu’eux. Pour qu’un Gémeaux soit disposé à s’engager, il lui faut un partenaire qui ne l’attachera jamais et avec qui il pourra toujours rire.
              Les Sagittaires intelligents et sortants tapent toujours rapidement dans l’oeil des Gémeaux.. Leurs caractères impulsifs se complètent souvent, leur permettant de s’épanouir tous les deux. Cependant, la plupart des Gémeaux évitent les Capricornes, qu’ils perçoivent comme ennuyeux.
              James, je suis du signe des gémeaux, j'ai 36 ans, toujours célibataire et je ne compte pas me marier, j'aime trop ma vie et j'aime trop ma liberté.
              une femme belle, intelligente et gentille, ca n'existe pas en algerie. autant rester seul.

              Tu n’imagines pas si bien le dire.
              Il ne faut jamais épouser un gémeaux. Ils sont de bons amis et au mieux de bons amants.
              @boub: vive le sex friend en algerie.

              Commentaire


              • une femme belle, intelligente et gentille, ca n'existe pas en algerie. autant rester seul.
                Sauf que l'algérien la préfère belle et gentille .. intelligente ça ne fait trop ses affaires oeilfermé
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • Sur comment bomber le torse ?
                  Masha
                  Non comment bomber le cerveau

                  Commentaire


                  • James
                    mais c'est ton torse qui fera fureur
                    laisse tomber le cerveau
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • une femme belle, intelligente et gentille, ca n'existe pas en algerie. autant rester seul.
                      Peut être car les hommes beaux, intelligents et gentils sont en perdition également

                      Commentaire


                      • mais c'est ton torse qui fera fureur
                        laisse tomber le cerveau
                        Masha
                        Tu te trompes il y a pas plus puissant que le cerveau , bon il faut savoir bien utilise
                        connaitre certains trucs

                        Commentaire


                        • Et un torse
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • James c'est de ma faute, j'ai mis le feu dans le topic photo bon je sors, ne me remercie pas
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • debcha

                              3lah takadbi 3lihoum , en plus tu n'as pas vu la photo

                              Commentaire


                              • James c'est une histoire de drahem tu comprendras pas
                                J'avais pas menti, d'ailleurs tu peux vérifier, mais je sais choisir les mots
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X