Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre signe du Zodiac, voulez vous que l'on vous connaisse mieux sur FA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il n'y a aucun secret, on est ce qu'on est
    oeilferméoeilferméoeilfermé

    IL y a beaucoup de masques dans les forums !!!!!! ok ?

    Commentaire


    • #47
      Mallow

      Donc d après el khoroto ta3 guezena , tu es tombe sur le Bon

      Commentaire


      • #48
        Je suis Scorpion :22: vous êtes prévenus !

        Commentaire


        • #49
          Je m'entend bien avec les verseaux, les vierges, lion...c'est des friends fiables.
          J'attire énormément les sagittaires mais c'est une personnalite qui ne me convient pas
          Le taureau c'est explosif
          Dernière modification par debcha, 18 août 2019, 18h04.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #50
            Illu je compte prendre mon congé cette semaine, je suis sur les rotules avec cette chaleur et humidité
            Balance nous les signes chinois je voudrais voir quel animal je suis


            James tu connais une balance ou un lion à me présenter ?
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #51
              l art de l éternelle jeunesse, il n a pas besoin de lifting
              Il ne faut pas prendre ça au mot, je pense qu'il veut dire que le Gémeaux se montre tel qu'il est .

              Commentaire


              • #52
                JAMES .. oui..khalihoum ytarcho berk..

                Debcha tu es taureau comme mon amie Penthy..
                PEACE

                Commentaire


                • #53
                  Les couples de signes astrologiques les plus puissants lorsqu’ils sont ensemble

                  Pour Frozen


                  SAGITTAIRE-VERSEAULe Sagittaire déteste par-dessus tout rester trop longtemps au même endroit. L’envie de voyager dans l’âme d’un Sagittaire le pousse à voyager vers de nouveaux endroits et à chercher constamment de nouvelles choses à faire. Ils s’adaptent généralement très facilement aux nouveaux environnements et cultures et ont rarement le mal du pays.
                  Dans les relations, un Sagittaire est seulement prêt à s’engager à un partenaire qui lui laisse toute sa liberté et qui ne demande pas trop de son temps. Le Sagittaire a peur de s’ennuyer, donc pour qu’ils tombent amoureux de vous, vous devez être la personne la plus attachante de la pièce. Il déteste également la routine, donc vous devrez constamment innover.
                  Le Verseau s’identifie à son besoin de bouger et ne voudra jamais l’attacher. Ils sont tous les deux aussi aventureux et ouverts d’esprit, veillant à ce qu’il n’y ait jamais un moment ennuyeux dans leur relation. En revanche, le Sagittaire s’éloigne autant que possible du Taureau, qu’il trouve trop ancré à la terre.
                  VERSEAU-BALANCEVotre ami militant qui défend toujours une cause et exprime son opinion sur les injustices est probablement un Verseau. Les Verseaux sont très intelligents et sont très conscients des inégalités dans le monde. Ils sont plus attentifs à l’injustice que la plupart et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour réparer une injustice.
                  Ils passent souvent pour des idéalistes à cause de cette attitude, mais pour un Verseau, il n’y a rien de plus important que la justice dans le monde. Grâce à leur attitude réactive, ce sont aussi des compagnons de route aventureux et enthousiastes, et ils sont toujours désireux de donner autant qu’ils reçoivent.
                  Le Verseau épris de justice correspond parfaitement au désir d’égalité de la Balance. La Balance ne rejettera jamais ses idées et l’aidera toujours à participer à une manifestation. Les Cancers, cependant, ne s’entendront jamais avec un Verseau. Le Cancer ne comprendra jamais pourquoi le Verseau se soucie plus des enfants des pays sous-développés que de ses propres besoins.

                  Commentaire


                  • #54
                    Balance nous les signes chinois je voudrais voir quel animal je suis
                    Bonne idée , je consulte le topic .

                    Commentaire


                    • #55
                      JAMES , trouves moi le couple Gémeaux - Gémeaux . Je ne l'ai trouvé nulle part .

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonne idée , je consulte le topic .
                        Sans jouer, toi t'es un schtroumpf
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #57
                          James,
                          Verseau/Balance... pas du tout d'accord.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #58
                            moi verseau

                            Commentaire


                            • #59
                              Makacha minha ahki Azul

                              Commentaire


                              • #60
                                Schtroumpf comme il a dit lui je suis un satellite, qui aime les dominants....nan??????? qui l eu cru

                                Masha je ne peux pas t aider c'est selon les années de naissance, on ne va pas dévoiler nos âges non plus
                                une chose est sûre c est que je suis compatible avec le serpent ou le coq et avec Georges Clooney ( mais euhhh c est l horoscope qui le dit)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X