Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le film le plus triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le titanic .....
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      titanic triste..........ils ont eu de la chance de prendre un bateau pareil

      Commentaire


      • #33
        Mecmad, je n'ai pas peur sur mon Avatar, mais c une façon de séduire les beaux mec
        Ne détourne pas la conversation, tu es pour moi à croquer ...comme le dit Momo
        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
        1 2 3 Vive le Maghreb United

        Commentaire


        • #34
          c'est vrai......ton avatar est tres beau.......tu peux croquer mais stp en cachette

          Commentaire


          • #35
            le film le plus triste : le soleil vert

            Commentaire


            • #36
              Mon cher Mecmad

              Merci pour le compliment
              Non Mecmad, soit je le fais devant tt le monde ou rien
              " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
              1 2 3 Vive le Maghreb United

              Commentaire


              • #37
                ok tu as gagné lol

                Commentaire


                • #38
                  D'accord, alors Mecmad, as tu regardé "sweet november" ??? c un trés beau film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui vit une histoire différente chaque mois avec un nouveau mec, histoire de profiter de sa jeunesse , parce qu'elle était atteinte d'1 maladie incurable, jusqu'au jour oû elle croise le chemin de Keanu Reaves... il faut le voir pour croire que c 1 trés belle et triste histoire, qui se termine par 1 séparation inattendu... Bonne nuit, moi je quitte.
                  " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                  1 2 3 Vive le Maghreb United

                  Commentaire


                  • #39
                    ya quoi a croquer , vous me donnez faim
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      ah la je viens de me rapeler, un ami me l'a deja raconter amour de novembre c'est ca ..........je suppose qu'elle tombe malade mourra.....je vais le voir c'est sur

                      Commentaire


                      • #41
                        ok........mes joues sont a croquer.......la faute a momo

                        Commentaire


                        • #42
                          ahba si c'est tes joues je les laisse a tes admiratrices , j'ai ce qu'il faut a la maison
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            ah bon, il sont beaux comme moi

                            Commentaire


                            • #44
                              merci delphonso
                              monasarko nicolisa!

                              Commentaire


                              • #45
                                Mecmad

                                alors je te laisse 30mn et tout le monde veut te croquer ???
                                Ca suffit oui !!!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X