Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une fois, Dieu a axaucé mon voeu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui y a une amélioration de mon coté je te remercie

ah mais ça aurait pu être un Samsung welaw ghaliin eux aussi ..

Commentaire

Je suis content de l'apprendre.

Commentaire

mage,
        As-tu effectué des examens approfondis ?
        Il ne faut pas prendre à la légère de telles chutes. Il est alors nécessaire de passer une radio à ton smartphone pour t'assurer qu'il n'a pas subi un traumatisme quelconque.
        Assure-toi aussi que la khel3a de la chute ne l'a pas choqué psychologiquement. Je te conseille de lui manifester toute ton affection, par exemple en lui offrant un bel étui.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chers amis, c'est pas bien le "plaisantage" dans des situations pareilles.

Rappelez vous ceci

Dernière modification par mage, 25 août 2019, 18h35.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Si ce n'est pas du plaisantage alors il faut toujours mettre les choses en perspective ... ton smartphone sera demode' dans quelques annees et tu auras honte de le trainer avec toi sans passer pour un habess, par contre ta colonne vértèbrale sera toujours là meme dans 40 ans ... la question est dans quel etat?
            Ancora Imparo

Commentaire

Vous avez vu une colonne vertebrale porter la marque Samsung ou LG ??
              Vous avez entendu quelqu'un dire "Tel ou Intel a une jolie colonne vertebrale ??"
              Soyons sérieux pour une fois voyons les choses en face.
              Je vous souhaite à tous une tres agréable soirée

Commentaire

Vous avez entendu quelqu'un dire "Tel ou Intel a une jolie colonne vertebrale ??"
                Il arrive quand-même que l'on exprime son admiration pour une partie de la colonne vertébrale. Par exemple: "Ses bas lombaires et son sacrum sont sacrément bien enveloppés !"; autrement dit: "Quelle chute des reins !"
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Mdr mage...
                  Slamet rassek w slamet smartphonek !!
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

Il arrive quand-même que l'on exprime son admiration pour une partie de la colonne vertébrale. Par exemple: "Ses bas lombaires et son sacrum sont sacrément bien enveloppés !"; autrement dit: "Quelle chute des reins !"
                    Benam,
                    Hadi réponse w aâliha leklam, kima n'qolo !
                    Finesse et subtilité.

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane,
                      Au festival de Cannes et à la cérémonie des Oscars, les actrices portent des robes qui laissent leurs dos nus pour faire admirer leurs belles colonnes vertébrales.

Commentaire

Envoyé par benam
                        Au festival de Cannes et à la cérémonie des Oscars, les actrices portent des robes qui laissent leurs dos nus pour faire admirer leurs belles colonnes vertébrales.
                        D'où le proverbe chinois:
                        풍류성명예성指の怪我か
                        "Tsi bu fang hu ti tang zang hiu "
                        (Quand le tissus est cher, pourquoi cacher le derrière)

《ربّي يحفظني من العين》
                        《Que Dieu me protege du mauvais oeil》
                        Dernière modification par mage, 27 août 2019, 17h59.

Commentaire

Envoyé par mage
                          Quand le tissus est cher, pourquoi cacher le derrière
                          Ah, la magnifique sagesse des mages chinois ! Mais à ce sujet, on a plusieurs écoles. Ainsi, voici l'un des hymnes des adeptes des camps de naturisme:
                          On est sans chausses aux pieds ni gants aux mains.
                          On laisse nus le visage, le dos et le bas des reins.
                          On ne met aucun tissu sur les jambes et les seins.
                          Et l'on n'est pas du tout ni pauvres ni radins.

Commentaire

Chargement...
                          X