Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faites vous cette été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faites vous cette été

    que faites vous cette été
    vous partez en vacance ?
    vous restez chez vous ?
    vous pratiquez des nouvelles activité?
    ou vous travailler ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bonsoir

    j 'ai pour principe de jamais prevoir aussi tot a l avance
    1 on sait pas si je serais toujours là
    2 surtout si je prevois cela tombe toujours à l eau
    3 donc j ai pris le pli de rien vraiment prévoir enfin surtout ne pas le divulger sinon c cramé
    je cogite dans ma tete sans bouger de ma place
    et si je viens a bouger alors je serais toute contente doublement meme
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      salut

      comme chaque été. travailler le matin,la plage apres midi
      début sept faire un petit tour (maghnia..anaba) avec mon amie
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        Ah j'aurais tellement voulu voyager !!

        Mais cet ete, je reste ici ... je ferais du benevolat et j'irais faire du camping inchallah...

        Commentaire


        • #5
          Belles balades en Algérie avec mon amoureux, fille au pair en Irlande, animatrice séjours linguistiques en Angleterre inshallah.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            que faites vous cette été
            vous partez en vacance ?
            j'aurai bien aimé au bord de l'eau sous le ciél bleu
            vous restez chez vous ?
            ben malheureusement oui
            vous pratiquez des nouvelles activité?
            ptetre bien que oui ptetre bien que non
            ou vous travailler ?
            malheureusement oui , je dois travailler :POUR PRENDRE MES VACANCE EN EN EN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOVEMBRE
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              2 surtout si je prevois cela tombe toujours à l eau
              ... Tout comme moi ... Je compte aller à la plage nager et bronzer
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Si dieu le veux (et le banquier aussi d'ailleur , je vais a blida accompagnée de mes deux garçons, vivement juillet
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai prévu un voyage en Tunisie avec ma clique !!
                  La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                  "One two three viva l'Algérie"

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi l'été 2006 j'ai fait decouvrir l'Algerie à ma femme (constantine, ain m'lila, batna, biskra, annaba, bejaia, tichy, aokas, alger).

                    Alors pour 2007, elle me fera decouvrir le maroc le pays d'origine de ses parents. Au programme il y a Rabat, Casa, Fes, Marrakech et essaouira.

                    Mais on m'a dit que les billets Casa-Alger n'était pas cher... peut etre que je prendrais l'avion pour passer quelques jours en Algerie (c'est plus fort que moi)
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      N'ayant jamais fait visiter la tunisie aux enfants je compte m'y rendre pour le mois d'aout (3semaines)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comptais rester chez moi à papoter le passé, mais j'aimerai maintenant accompagner Casanova en Tunisie, si cela ne te dérange pas ???
                        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                        1 2 3 Vive le Maghreb United

                        Commentaire


                        • #13
                          Sacré Rym

                          Je comptais rester chez moi à papoter le passé, mais j'aimerai maintenant accompagner Casanova en Tunisie, si cela ne te dérange pas ???
                          oui bien sur ,t'es la bienvenue Rym !!
                          La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                          "One two three viva l'Algérie"

                          Commentaire


                          • #14
                            Selem A Tous

                            moi je vais en algerie du coté de oran avec des amis je n'y suis jamais allé et je suis impatien d'y etre j'espere avoire des contact de f.a sa serais vraiment sympas.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je vais en algerie du coté de oran avec des amis je n'y suis jamais allé et je suis impatien d'y etre j'espere avoire des contact de f.a sa serais vraiment sympas.
                              mrhba bik alg024
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X